Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2016

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

j'espère que cette journée de mercredi se passera le plus harmonieusement possible sauf le temps qui est à la pluie malheureusement  encore ce matin pour nous  mais nous trouvons le soleil, ici, parmi vous tous.

Je souhaite que les divers maux, les nouvelles qui attristent, et il y en a pas mal en ce moment aux infos,s'arrêtent pour que nous puissions vivre des jours meilleurs et non pas dans l'atrocité...

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis de passage , je vous souhaite une

6jkc14gQuoi que vous fassiez !!

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline ! nous allons nous attabler et ensuite... re-bellote pour le foot...<br /> <br /> Très bonne soirée mes amis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Le monde devient fou et j'ai la boule au ventre en regardant les infos !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI
Répondre
N
bonjour et merci Pat, Mai nou, Hélène... je vous souhaite une bonne journée et vous envoie de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée Mai nou et Pat, oui le soleil on l'attend, je vous en ai envoyé un peu car il est là chez moi. <br /> <br /> Espérant qu'il y aura certains plaisirs qui viendront egayer votre journée. <br /> <br /> Je vous envoie de très gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou<br /> <br /> Oui le soleil manque, pas de printemps, l'été arrive le verrons nous celui ci aussi on se le demande !!!<br /> <br /> Essayons d'égayer nos journées par de petits plaisirs, je te souhaite une journée agréable quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Et oui le temps est à l'image de tout ce qui se passe actuellement et il faut faire beaucoup d'efforts pour ne pas se laisser envahir par la tristesse.<br /> <br /> En ce moment, pluie,pluie,pluie, quand allons-nous retrouver un peu de soleil, l'été est bientôt là et nous n'avons même pas eu de printemps, que faire, nous n'y pouvons rien alors essayons de retrouver le moral en nous faisons plaisir et en nous occupons à faire des activités qui nous procurent du bonheur.<br /> <br /> Essayons de passer une journée la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité