Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2016

Bonsoir à toute la famille

à vous mes ami(e)s de coeur,

Après une matinée jusqu'à 15 heures avec un soleil radieux, les nuages sont arrivés, et ils ont lâché de temps en temps, mais avec parcimonie, quelques larmes.

Pour vous, si vous avez pu passer un bon mercredi, j'en suis heureuse, sinon j'en suis navrée. 

Rien d'extraordinaire, les hirondelles font leur fofolles, l'herbe n'arrête pas de pousser, plus vite qu'on ne puisse l'enlever, des escargots mangeaient deux plantes grasses, qu'on appelle du Rosaire. Manque de surveillance de ma part, ça m'apprendra ! lol. - J'ai fait une coupe au romarin, il gênait un hibiscus (ou altéas), je me suis fait un petit bouquet de roses rose. Aie ! ça pique, elles en ont beaucoup beaucoup. Du repos quand même devant un enregistrement, puis le nez sur le clavier, un peu de travail administratif, deux numérisations, pour avoir la trace si ma généraliste décide de conserver les comptes rendus. - Ensuite pour le repas, des croque-monsieur =

4 grandes tranches de pain de mie, enduites légèrement de margarine oméga 3, fromage, jambon, celle du dessus enduite aussi d'oméga 3 légèrement, et comme j'achete de la sauce tomate au basilic toute prète en bocal, Penzani, j'en tartine une bonne couche sur la tranche de pain de mie du dessus, deux olives (facultatif); passage au four 220°, 15 à 20 minutes. A surveiller quand même, car j'ai un petit four prévu pour 6 personnes en matière de récipient.

P1000384 -15% BPat

D'habitude nous mangeons les croque-monsieur avec de la mâche, mais j'ai oublié hier d'en marquer sur la liste des courses. 

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes très chers amis, qu'elle élimine toute la fatigue de cette journée de mercredi, et fasse que vous puissiez passer un très 

4 b j chat fenetre BPat 

 

 Prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde.

Meilleure santé à qui en a besoin,

et je fais une prière pour ce petit garçons orphelin, afin qu'il ne reste pas marqué par ce drame qu'il a vu et vécu. ♥ ♥ 

A demain, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
C'est une bonne idée de mettre de la sauce tomate sur les croques, pourquoi pas, moi je n'en ai jamais mis mais c'est à essayer !!<br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité