Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma chère Hélène, le soleil que tu nous a envoyé, n'est pas resté longtemps ici, il est parti voir les copines ... J'espère qu'elles ont pu en profiter !!!

En espérant que vous avez occupé votre journée agréablement, comme notre Nicolette avec le Scrabble ou notre Pat avec sa bonne recette, je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE suivie d'une DOUCE NUIT remplie de beaux rêves et non de cauchemars.

Bon jeudiquoi que vous fassiez mais de préférence avec plaisir et bonne humeur pour faire oublier la grisaille encore prévue ...

Dormez bien et portez vous bien ...

Bisous bisous Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou Merci pour tes bons souhaits, d'hier soir et pour aujourd'hui.<br /> <br /> J'espère que de ton côté cette journée de jeudi, se déroule du mieux possible, avec autant de soleil que j'en ai, malgré quelques nuages et d'insignifiantes pluies.<br /> <br /> Bonne fin de journée chère amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité