Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2016

Bonsoir mes amours d'ami(e)s

Ma tite Papat ; Virginie and Co ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie-Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Mai nou; Dom ; Mamitina ; Claudine ; Sara ; Rosa ; Yoyo ; Colette, et vous qui passez silencieusement, 

ce jeudi, le temps fut plutôt beau, pas mal de soleil, aussi j'espère que de votre côté il fut semblable, et que vous avez pu passer une bonne journée, quoi que vous ayez fait, ou bien vous reposer. - Que vous passez aussi une bonne soirée, pas de match ce soir, pas de cris de victoire ! lol

J'avais mon aide cet après midi, et j'espère que je ne vais pas attraper sa crève, elle est enrhumé jusqu'aux bouts des orteils !! Heureusement que certaines portes-fenêtres pouvaient rester ouvertes, chacune au crochet, une fois qu'elle est partie, pour faire un courant d'air, et chasser tous les microbes et même les entiers.

Sans plus tarder voici mes souhaits du fond du coeur 

b n belle BPat 

avec de jolis rêves, surtout celui de voir du soleil dans un beau ciel bleu, pour celles et ceux à qui ça manque. Qu'elle efface vos fatigues, vos soucis, pour que vous puissiez passer un très 

5 b v poupée 1BPat 

dernier jour de boulot pour nos abeilles et nos bourdons, encore un peu de courage et vous y serez au weekend, qui sera la fête des Pères. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, bonne santé à toutes et tous.

A demain mes trésors, avec de bonnes nouvelles.

BONS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline ... gros bisous et bon WE à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma tite Papat et ma Nénette, Merci.<br /> <br /> J'espère qu'elle se passe bien pour vous aussi.<br /> <br /> Chez moi le temps n'est pas au top ! grrrr !<br /> <br /> Bonne fin de journée mes amies ainsi qu'à vos proches.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et à vos amours.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée en ce vendredi ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Ma p'tite Jacline, j'ai bien failli te rentrer dedans !!!<br /> <br /> Passes une bonne nuit reposante ainsi que Louis ...<br /> <br /> Bisous bisous Titou
Répondre
Publicité