Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une nuit avec beaucoup de pluie, la journée a été mi-soleil mi-gris mais, très peu de pluie ...

J'espère que vous avez pu faire, en partie, ce que vous vouliez, même si vous n'avez pu travailler dehors vu le temps incertain ... Les jardins sont bien arrosés !!! même un peu trop car les fleurs ne tiennent pas ...

Je vous souhaite pour l'heure une très BONNE SOIRÉE ainsi qu'une DOUCE NUIT pour passer un

Afficher l'image d'origine

La dernière ligne droite avant le week-end !!!

Dormez bien et prenez le temps de prendre le temps ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bon vendredi ma Titou avec Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bonne journée de fin de semaine à toi aussi avec Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Titou, je t'avais vue en brouillon en train de composer ton message, donc on a failli encore une fois de se tamponner, mais tu as de bons freins, heureusement, :-)))<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit mon amie, pareillement pour vous deux.<br /> <br /> Et très bon vendredi<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité