Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2016

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Dernier jour de travail pour abeilles et bourdon et un peu pour nous aussi car le week end le rythme est différent. Alors avant que le soleil ne parte je ne sais où, ou bien vers quelle contrée, je m'empresse de souffler bien fort pour qu'il aille chez ceux qui n'en ont pas. Hier belle journée, ensoleillée, pas de pluie ou presque mais pas une température de Juin même si les fenêtres étaient ouvertes pour renouveller l'air.

La journée d'hier semble avoir été bien employée par les uns et les autres, diverses activités agréables ou obligatoires et j'espère que la nuit fut douce pour un réveil également en douceur, sans trop de fatigue, de soucis, de douleurs et avec le soleil au coeur.

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une

Très belle et douce journée

Je voulais aussi dire merci pour les fichiers reçus, je n'avais pas encore pris le temps de les visionner, c'est magnifique, merci.

Pat, encore de la pluie chez toi, c'est vraiment désagréable et cela ne nous incite pas à grand chose et les travaux en extérieur devront encore attendre le bon vouloir de Mr Météo. En attendant tu reprends des forces pour accomplir le nettoyage plus tard. Quel été aurons nous ?

Virginie, bon courage à tous, le week end est au bout de la journée.

Nénette, tu as repris les bonnes habitudes, j'espère que tout va pour le mieux pour tous les trois.

Maryse, chez toi normallement il y a du soleil, j'espère qu'il est aussi dans ton coeur ♥ et que tout va à peu près.

Nicolette, çà tu peux le dire, le linge ne sèche pas avec ce temps soit pluvieux ou orageux. Hier après avoir fait les sols, j'ai dû attendre un moment avant que cela soit sec. Ta Fanny est redevenue une boule de poils alors c'est que tout va mieux mais tu sais elle vieillit aussi, comme nous, alors si elle entend moins c'est normal mais je suis sûre que lorsqu'il s'agit de la gamelle, là elle retrouve l'audition.

Jacline, allons bon voilà que ton aide était enrhumée, il faut dire qu'avec le temps mais ce n'est pas normal en cette saison. J'espère que la santé se maintient chez toi ainsi que pour Louis.

Titou, comme le temps n'est pas à l'heure des travaux extérieurs, tu as peut-être terminé ceux que tu voulais effectuer dans ton bureau et que tu es satisfaite du changement.

Océandefleurs, sans doute une journée encore plus que chargée surtout si le temps se maintient alors bon courage.

Marie-Jo, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta soeur et que l'emploi du temps n'est pas trop surchargé.

Valie, soleil, soleil, profitons quand nous l'avons, j'ai rien entendu hier mais il n'y avait pas de match.....:), bon courage pour aujourd'hui !

Mai nou, allons bon te voilà avec des soucis dont tu te serais bien passé, surtout tu ne fais pas d'imprudence à vouloir aller vérifier ce qu'il y a ; mais il va falloir réparer surtout si le temps continue à la pluie, peut-être une tuile déplacée par le vent, ce qui serait un moindre problème.

Dom, tu nous manques mais l'évasion permet souvent d'apporter un peu de réconfort et de ressourcement.

 sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et vous de passage, très bon vendredi et surtout une pensée pour ceux qui sont dans la peine ou la tristesse et nos souffrants.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

De très gros

1fbb6a75

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que votre journée à tous les deux se passe au mieux. <br /> <br /> Il fait moins beau chez moi, les nuages viennent de chez vous et de chez Valie, Le mauvais temps est ainsi partagé, LOL<br /> <br /> Pour mon aide, elle sue en faisant sont travail, et elle sort pour son petit moment syndical comme elle dit, et se refroidir, bien sur qu'elle peut attraper la crève. <br /> <br /> Comment va Mamy ? Bien j'espère. Mais le temps ne se prète pas aux petites promenades, et c'est pareil pour tous les pensionnaires. C'est fort dommage !<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> et gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Aujourd'hui le soleil joue à cache-cache avec les nuages mais c'est déjà ça car quand il sort, il est très chaud, j'en ai profité pour aller faire les courses.<br /> <br /> J'ai téléphoné à un charpentier qui viendra voir mon toit lundi matin, on verra ce qu'il me dit, j'ai hâte d'être à lundi.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Merci Hélène, j'espère juste tomber sur quelqu'un de gentil ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE...
Répondre
N
merci mon Hélène, nous voici de retour des courses que nous n'avons pu faire hier... gros bisous et bonne journée avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène je te souhaite une belle journée avec Alain quoi que vous fassiez !!!<br /> <br /> Le soleil est arrivée mais est souvent caché par les gros nuages qui se promènent dans le ciel.... je n'ai encore rien foutu depuis ce matin, si juste mon lit, le lave vaisselle rangé et ma toilette ....j'ai déjà arpenté ma maison de long en large et en travers... ggrrrr !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité