Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2016

Douce nuit mes amis

Bonsoir très très chers ami(e)s,

Toujours pas folichon ce temps, et même un peu frais pour ce vendredi, que j'espère vous avez bien passé, et que vous finissez votre soirée agréablement, ou certaines et certains sont déjà en train de dormir.

En dehors d'avoir fait du tri dans mes chaussures et sandales d'Eté, que j'ai constaté que 4 paires sur 5 ne me vont plus, mes jambes et mes pieds sont oedémateux, les boites sont parties direction Emmaüs. Ça me fait râler elles sont pratiquement toutes neuves, les Eté sont courts, elles n'ont que trois ou quatre ans, et je ne sors pas souvent. - J'ai encore poussé zépoux a faire une petite heure au jardin, j'ai l'impression que maintenant il attend que je le lui dise, en dehors de la tonte qu'il fait de son propre chef. - En ce moment j'enregistre la série "Candice Renoir", que  j'aime beaucoup, que je regarderai demain et dimanche en me reposant. Je préfère venir vous faire coucou et 

b n bougie fille BPat 

pour que vous puissiez passer un très bon samedi, repos pour les abeilles et bourdons, mais aussi un peu pour nous toutes et tous aussi. 

b jé papillon fleurs BPat 

en prenant bien soin de vous, et de vos proches, de ceux que vous aimez, que la santé soit chez tout le monde.

Meilleur temps pour vous qui avez trop de pluie.

A demain mes très chers amis

 Ma tite Papat ; Virginie and Co ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie-Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Mai nou; Dom ; Mamitina ; Claudine ; Sara ; Rosa ; Yoyo ; Colette, et vous qui passez silencieusement, 

et je vous fais de TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
LN il faudrait déjà que je sache où il y a un ou des dépôts vente, et puis c'est encore Louis qui serait de corvée.<br /> <br /> Je n'ai rien regardé de mes enregistrements je suis allée chez le coiffeur et j'ai fait quelques courses qui m'ont pris du temps.<br /> <br /> J'espère que vous passez une bonne journée, un peu plus ensoleillée, comme chez moi.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bonne soirée mes amis<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, oui le temps est partout pareil, peut-être pas dans le sud mais il y a quand même des averses moins importantes certes. <br /> <br /> Je vois que tu as fait du rangement, dommage pour tes chaussures, tu aurais du les porter dans un dépôt vente afin de récupérer un peu de sous, même si ce n'est pas le prix que tu les as payées et le temps que tu les as portées. Bon elles iront à des personnes dans le besoin. Je vois que Louis travaille toujours au jardin et toi tu vas avoir de bons moments devant tes enregistrements. <br /> <br /> Bon samedi à tous les deux et gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité