Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien que le temps n'ait pas encore été au top, c'est la fin de semaine pour nos abeilles et j'espère qu'il sera plus clément pour le week-end ...

Mai nou, comme tu le dis, vivement lundi, pour toi, afin de savoir de quoi il retourne, mais aussi à quelle sauce tu vas être mangé car ce genre de problème est rarement peu cher.

Ma chère Hélène, je n'ai pas encore terminé le rangement de mon bureau, bien qu'une bonne partie ait déjà été évacuée, car je ne le fais pas tous les jours. Normalement, fin de semaine prochaine tout devrait être clean !!!

A tous, je vous souhaite pour récupérer de vos activités et être en forme demain, une très

bonne nuit

remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... que la santé soit avec vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Titou, j'espère que tu passes une bonne journée, avec un peu plus de soleil, comme j'ai chez moi.<br /> <br /> Ton tri sera terminé à la fin de la semaine prochaine, tu en as donc un paquet à déblayer, LOL<br /> <br /> Certes, tu ne fais pas uniquement que cela, il y a d'autres choses plus urgentes assurément.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Titou, oui le temps c'est pas le top. Tu sais pour les travaux, qui va doucement ménage sa monture et il est vrai que lorsque l'on commence quelque chose, on voit parfois d'autres choses à faire donc c'est plus long. Bon courage. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Titou<br /> <br /> Comme tu le dis, j'aimerais bien savoir à quelle sauce je vais être mangée et j'espère que ça pourra être réparé rapidement car la pluie est toujours présente et des orages sont annoncés.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bon et doux samedi avec Phil, ma Titou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité