Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2016

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Ciel bien gris encore ce matin pour vous saluer, hier nous avons eu très peu de soleil, beaucoup de pluie et 2 orages, quel triste temps  tout de même !!!

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis au passage silencieux je vous souhaite une

bonne journee 2

Prenez bien soin de vous et de votre santé !!!

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat, j'espère que le temps s'est amélioré de ton côté, comme il l'a fait chez moi.<br /> <br /> Que tu passes un bon samedi mon amie.<br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Pat<br /> <br /> Ciel gris ici aussi<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
J
Coucou ma Pat, je te souhaite également un bon samedi avec Xtian, j'espère que ce matin tu n'as pas fait les cent pas dans la maison comme un lion en cage. C'est vrai que la pluie devient lassante. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour ma Pat<br /> <br /> C'est également sous un ciel gris que je viens te faire mon petit coucou du matin, des orages sont prévus pour cette aprem.<br /> <br /> Je vais essayer de sortir un peu ce matin et cette aprem, je ferai un peu de pergamano puisque l'automne est déjà arrivé, ce temps me donne envie de me remettre à construire des petites maisons pour compléter mon village de Noël mais, c'est quand même un peu tôt .<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Merci ma Patou, je te souhaite de passer avec Christian un bon samedi et que le temps s'arrangera bien vite ... quel mois de juin ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité