samedi 18 juin

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Déjà la moitié du week-end parti avec la pluie encore présente ici, j'espère que le ciel a été plus clément par chez vous et que vous avez pu faire ce que vous vouliez ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pour récupérer des activités diverses que vous n'avez pu faire ainsi qu'un

Que ce soit en famille, entre amis ou avec vous-même ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous afin de garder la santé au mieux ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir mes ami(e)s

très chers toutes et tous, 

je ne sais plus qui a eu de la pluie, qui n'en a pas eue, je suis perdue ! En tout cas j'espère que vous avez bien passé ce samedi, comme vous avez eu envie de l'employer. Il y a peut être eu des préparatifs pour demain dimanche, il y a une fête à souhaiter de la part des enfants, qu'ils soient petits ou grands, ou les deux. Et même des adultes, femmes , hommes.

Un peu plus beau temps chez moi, malgré de GROS nuages noirs, qui n'ont rien lâché, surtout que je suis allée chez mon coiffeur, c'eut été dommage de prendre la saucée. Après j'ai fait quelques courses qui m'ont pris pas mal de temps. 

Ma pauvre Nicolette, toi tu as eu de la grêle, et tu n'as pas pu faire tes courses. J'espère du fond du coeur que ton mal d'estomac soit passé, surtout s'il était violent, tu devrais peut être revoir ton médecin pour faire une fibroscopie, les médicaments doivent te bouffer la paroi. Méfie-toi d'un ulcère, ils peuvent être perforants ! C'était arrivé à mon père.

A environ 30 km de chez moi, CINQUANTE TONNES d'enlevées de poissons restés captifs dans des champs inondés, quand la Loire a débordé aux périodes de crues, il y a quinze jours, et qu'à présent l'eau se retire. - Je ne savais pas que ce fleuve était si poissonneux, ou alors il n'y a plus assez de pêcheurs. C'est dommage qu'ils soient immangeables, ça aurait fait des heureux.

Ma tite Papat ; Virginie and Co ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie-Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Mai nou; Dom ; Mamitina ; Claudine ; Sara ; Rosa ; Yoyo ; Colette, et vous qui passez silencieusement, 

b n bouquin BPat 

Que demain soit un jour joyeux dans beaucoup de familles, de foyers

f pères 4 BPatFLy 

et une pensée pour les papas qui  ne sont plus de ce monde, mais qui de là haut, doivent veiller sur leurs progénitures.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent, que la santé soit chez toutes et tous.

A demain très chers amis, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne journée

Bonjour mes amies

Vendredi pourri !!! j'étais partie faire mes 3 courses (en auto) mais arrivée sur place un orage avec grêle, impossible de mettre un pied sur le sol, au bout de 10mn d'attente je suis rentrée sans rien et furibonde !!!!! j'y retournerai dans la journée et pas de regret car hier soir pas possible de manger, un mal d'estomac violent, du Maalox qui n'a rien fait et je me suis couchée avec un verre d'eau, pas dormi,une fin de sommeil vers 5h, mais tout léger..... ce matin régime.

Je vois que ce temps pourri gâche le mois de juin, d'habitude c'était agréable de sortir, mais là c'est une contrainte, et l'espoir que le soleil va revenir et rester  c'est un rêve ou quoi?.

Je vous souhaite quand même à toutes une bonne journée . Prenez soin de vous et de vos proches.

Jacqueline les épisodes de Candice Renoir étaient de la rediffusion et je m'en rappelais, alors j'ai zappé vainement et j'ai fini par lire !!

Je vous embrasse très affectueusement

Nicolette

C'est du fait main et je trouve ça original. Bon samedi

Posté par cigogne78 à 11:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Comme vous dites, quel mois de Juin, on se croirait plutôt en Novembre, bon avec une température plus élevée mais quand même, on pourrait tant profiter du dehors, des jardins, des squares, des balades à pied, en vélo, pour admirer la nature mais rien ne nous y en engage. Le soleil est encore là ce matin pour nous, alors comme Nénette, je souffle chaque jour pour que vous en ayez un peu car le temps change dans la journée et hier après midi, ce ne fut que pluies orageuses.

J'espère que ce début de week end commence bien malgré tout et que tout le monde pourra en profiter, paresser un peu pour ceux qui travaillent et ensuite que la journée soit des plus agréables.

5caff413

quoi que vous fassiez, préparer la fête de demain des papas ou toute autre chose agréable mais surtout que la santé vous accompagne, que soucis et autres tracas restent derrière la porte mais que le soleil soit dans les coeurs mais aussi un peu dehors pour éviter quelques ennuis qui parfois coûtent très chers.

Bon Samedi mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et vous qui passez silencieusement.

Je vous envoie de

dpo4iovbdpo4iovbdpo4iovb

chaleureux, réconfortants, ensoleillés, d'amitié.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon samedi mes amies (is)

Mon petit passage matinal pour venir vous souhaiter à chacune et chacun un

SAMEDIet un repos bien mérité pour nos abeilles, bourdon et petites têtes blondes ...

Profitez-en au mieux et prenez bien soin de vous

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Ciel bien gris encore ce matin pour vous saluer, hier nous avons eu très peu de soleil, beaucoup de pluie et 2 orages, quel triste temps  tout de même !!!

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis au passage silencieux je vous souhaite une

bonne journee 2

Prenez bien soin de vous et de votre santé !!!

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 05:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]