Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2016

Bon Journée Dominicale et de Fête des Pères

Bonjour mes ami(e)s,

Un matin comme chaque jour où le soleil nous inonde de ses rayons mais aussi avec ses habitudes de repartir un peu plus tard, c'est le quotidien maintenant mais je pense que cela ne devrait pas empêcher les uns et les autres de passer une belle journée dominicale.

J'espère que la nuit a effacé la fatigue physique et/ou morale, les soucis, calmé les attentes, redonné la santé à ceux qui n'étaient pas bien et surtout que le soleil soit présent pour cette journée de fête, même si c'est dans les coeurs et ce sera un magnifique cadeau. 

Fête des Pères 2016

à ceux d'ici, d'ailleurs et aussi une pensée pour ceux qui sont passés sur l'autre rive ou fait le grand voyage mais qui veillent sur nous et nous accompagnent chaque jour. Une grande pensée aussi pour ceux pour qui cette journée sera plus difficile pour diverses raisons.

En espérant que le ciel sera plus clément dans l'hexagone, enfin à certains endroits je vois que ce n'est pas encore la panacée, passez un excellent dimanche qui pour nous sera à l'identique des autres mais un petit dessert pour marquer, des douillons aux pommes.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et les vôtres ainsi que vous qui passez silencieusement. 

3af73407

j'envoie plein d'ondes positives à ceux qui en ont besoin, prenez bien soin de vous et de votre santé.

109198850

LN

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma douce Hélène pour tous ces gentils mots pour tous et à mon tour je vous souhaite à tous deux et mamie un agréable dimanche, et que le soleil persiste !<br /> <br /> Oh oui nos papas qui veillent sur nous de l'au-delà sont bien présents dans nos cœurs ♥<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité