Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2016

bon lundi, bonne semaine

J'espère que vous aurez mes chères   amies et amis passé un bon dimanche et  vous souhaite un

LUNDI__7_ et une bonne et agréable semaine.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

Gros gros bisous-tendresse

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Nénette,<br /> <br /> Le rendez-vous est passé, je pense que l'engrenage est parti.<br /> <br /> (Bien reçu ce que tu sais),<br /> <br /> Contente aussi du coup de fil pour vous deux mes amis, une petite bouffée de bonheur.<br /> <br /> J'espère alors que ce lundi s'est bien passé pour vous trois.<br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> et très bonne nuit.<br /> <br /> Bon mardi et tous les GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Nénette, j'espère que le rendez-vous de ce jour se passera le mieux possible et j'ai été très heureuse pour vous qu'hier il y ait eu un petit entretien, un plaisir intense. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> J'espère que la visite médicale pour ton fils s'est bien passée et que vous passerez une bonne journée <br /> <br /> J'ai lu que vous aviez reçu un coup de fil de votre fille, ça a dû vous faire plaisir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité