Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2016

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence et le retour au travail pour nos actifs ainsi que les cours pour les enfants mais après une très belle journée hier, ce matin c'est d'un triste tel un animal qui ne pleure pas mais souffre en silence. Il y aura peut-être moins d'abandon si l'été est "pourri".

J'espère que les uns et les autres avez passé un bon dimanche et je vois que ce fut le cas, le soleil présent ce qui permet de se sentir plus joyeux, des plaisirs inattendus et même si la journée fut simple c'est plus agréable lorsqu'un rayon éclaire la journée.

Bon courage a qui en a besoin car qu'il s'agisse de la santé, de problèmes techniques ou autres, je pense qu'il aide beaucoup dans toutes les situations.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, que ce début de semaine se passe le plus agréablement possible, un emploi du temps pour les uns et les autres adapté à chaque situation.

CHINOISE EN VERT ET JAUNE

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et les vôtres ainsi que vous qui passez silencieusement.

Et je vous envoie de gros

bisous-jaune

et comme demain nous changeons de saison, quelques jonquilles annonçant généralement le printemps mais que nous n'avons pas encore vu.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

LN 

Publicité
Commentaires
Q
Moi aussi j'ai eu de magnifiques jonquilles au printemps ....<br /> <br /> Je te souhaite un bon et doux mardi avec Alain ma Hélène<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci LN, quant aux jonquilles je n'ai vu que les feuilles chez moi cette année. <br /> <br /> Magnifique bannière, et moi pour tout voir d'un seul coup d'oeil, je me vois me promener sur le chemin au bord de l'eau, avec mon APN à la main, pour tout prendre en photo, tellement c'est beau ! MERCI pour ce joli rêve chère LN. <br /> <br /> J'espère que tous les deux vous avez passé un bon lundi malgré ce temps très maussade.<br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> et très bonne nuit mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Si si moi j'ai eu des jonquilles ;)<br /> <br /> Bravo pour ta bannière et j'espère que l'été ne fera pas sa star... <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
Publicité