Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2016

bon lundi

lundiFB1

 

contrairement à hier le ciel d'aujourd'hui est bien gris , l'été c'est demain .

Je vous souhaite une très bonne journée et vous embrasse fort.

Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ce joli bouquet du lundi, je te souhaite ma Nicolette une bonne journée en ce mardi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Oh ! la jolie bébête !!! Merci pour le bouquet et tes souhaits ma Nicolette.<br /> <br /> J'espère que ton estomac te laisse tranquille et que tu as passé un bon lundi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mardi, avec un meilleur temps, pour bien marquer l'Eté.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE<br /> <br /> Ici pluie aussi
Répondre
Publicité