Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous voilà au dernier jour du printemps qui n'en a eu que le nom. Aujourd'hui le ciel a été un peu plus clément avec plus de soleil mais un petit vent pas trop chaud ... Puisque demain nous sommes en été, tout va changer !!! Du moins c'est mon plus grand souhait ...

MERCI pour la belle bannière qui nous y fait penser à cet été !!!

En espérant que votre journée a été agréable malgré tout, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT pour être en forme pour passer un

Gifs animés bon mardi !

tout en douceur quoi que vous deviez faire ou pas ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous en faisant de petites pauses dans vos diverses activités ludiques ou moins !!!

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne et douce journée avec Phil et Yvette ma Titou<br /> <br /> Bisous à tous les 3<br /> <br /> Pat
Répondre
N
J'espère que tu passes une bonne nuit ma Titou et t'envoie de gros bisous pour un bon et doux mardi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité