Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2016

bon mardi

Petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à toutes et tous en ce premier jour d'été une

JOURNEE2Que ce mardi se passe au mieux et prenez bien soin de vous !

Une bannière magnifique créée par notre Hélène  et merci Pat pour l'avoir installée ...

Gros bisous-tendresse

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, j'espère que tu as passé un bon mardi avec Jean, quel que fut le temps, et que vous passez une bonne soirée mes amis.<br /> <br /> Douce nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon mercredi, nous aurons à peu près la même température toutes les deux, chaud chaud !! <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Nénette, de gros bisous avec du soleil, celui de mon cœur qui vient se réchauffer à celui du midi.<br /> <br /> Gros bisous à toi, Jean et J.P.<br /> <br /> Un petit coucou à Mai nou bisous.
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> Profite bien de ton soleil car ici après une belle journée hier, nous avons un ciel bien gris et il commence à pleuvoir, petite pluie fine pour le moment.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Pat<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je te souhaite ma Nénette ainsi qu'à Jean une belle et douce journée...<br /> <br /> Bisous affectueux sans oublier JP<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité