Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2016

c'est l'été

Plutôt c'est le jour de l'été, les 51 ans de ma fille qui s'est levée avec une grosse crise de migraine, celle que j'ai dû avoir le 21.6.1965, hier quoi !!!!!

Belle bannière qui me fait rêver comme les photos d'Hélène, c'est beau la mer, merci de nous avoir montré l'océan aussi loin... retiré.

Jacqueline tu as l'air de bien souffrir, prends soin de toi :sunny::sunny: un rayon pour te donner du courage.

De gros bisous à toutes

Nicolette

B

Publicité
Commentaires
J
BON ANNIVERSAIRE à ta fille ma chère Nicolette. Avoir la migraine ce jour là, ce n'est pas concevable !! <br /> <br /> Merci ma Nini, je prends soin de moi, pour le moment il n'y a pas grand chose à faire, je fais l’indispensable par obligation, très au ralenti et du repos par nécessité. Dans 15 jours je verrai ma rhumatologue, je verrai bien ce qu'elle en pense.<br /> <br /> J'espère que ton estomac va bien mieux, que tu as rendez vous demain ou jeudi avec ton médecin, il ne faut pas rester ainsi. <br /> <br /> Toi aussi prends bien soin de toi,<br /> <br /> Bonne et douce nuit, on n'aura pas froid, demain hausse de température.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon après-midi ma Nini et un bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe ma Nicolette une belle et douce journée, en espérant que tout va pour le mieux pour toi..<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité