Mon coucou du soir pour vous mes très chers ami(e)s,

Que vous soyez encore éveillés ou déjà endormis, en tout cas j'espère que vous avez passé un bon mardi. 

Je viens de sortir pour clore les volets encore ouverts, le ciel est toujours chargé de nuages gris, et l'atmosphère et aussi étouffante, sinon plus que pendant la journée, avec nos 25°C. Merci l'Eté !!! ça se terminera en orage, que ça ne m'étonnerait pas.

Pour le moment, je vous souhaite une très BONNE NUIT, avec de jolis rêves, qui va être très douce, puisque demain matin il fera déjà une température un peu élevée, chez moi prévu 15°. L'après midi 28 ou 29°, presque autant que chez ma Nénette, ma Maryse et ma Mai nou. Mais je crois que nous n'aurons pas pour autant du soleil, et qu'il fera encore étouffant. 

Sans vous nommer ce soir, mais vous savez que vous êtes dans mon coeur, toutes et tous, passez également un très 

3 b me fille ble fille rose BPat 

c'est flou, c'est l'atmosphère qui est poluée !! Vous ne me croyez pas, c'est pourtant vrai.

Pour les ami(e)s, qui auront du soleil, les consignes sont les suivantes = chapeau, lunettes de soleil, et crème solaire, pas de sorties entre 12 heures et 16 heures. Bien qu'à 16 heures il fasse à l'heure solaire que 14 heures, alors je crois que là il faut drôlement se méfier et sortir plus tard. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont proches, ainsi que pour vos animaux, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline *