Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà 3 jours que nous avons un vrai temps d'été !!! Que cela fait du bien de revoir le soleil ... Pourvu que cela continu ...

J'espère que dans le "nord" la pluie n'a pas fait sa réapparition et que vous avez pu profiter de vos jardins avec tondeuse neuve ou pas et balcons fleuris ...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit pour que demain vous soit serein ...

Vendredi image 8

Pour ce dernier jour de la semaine qui je l'espère annonce un beau week-end ensoleillé pour tout le monde ...

Dormez bien et surtout portez vous bien !!!

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Titou avec Phil, on va faire comme le chien, porter des lunettes de soleil, ce ne sera pas du superflu.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec Phi ma Titou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bon et agréable vendredi à vous deux également, le soleil étant de la partie ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chère Titou, Merci et pour toi également.<br /> <br /> L'Eté s'es bien invité chez toi, et j'en suis fort aise. <br /> <br /> Très bonne nuit et très bon vendredi<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité