jeudi 23 juin

Douce nuit mes amis

Quel que soit le temps que vous avez eu, j'espère que tout s'est bien passé, que vous avez pu faire ce que vous vouliez. 

Trèèèèèès, légèrement moins chaud qu'hier, 27° dans mon secteur, grâce à un tout petit vent rafraîchissant. Donc journée bien plus agréable pour nous et pour mon aide. Sauf que les sols du pavillon une fois lavés, ne voulaient pas sécher !! Si les volets sont à présent fermés, les vitres sont restées ouvertes, la chaleur est bien rentrée en 48 heures. Demain matin nous aurons encore 16° le matin et 27 le tantôt. Nous verrons bien si nous aurons de la pluie, comme annoncée.

Mes très chers toutes et tous, voici mes souhaits de très  BONNE NUIT, pour supprimer toute la fatigue accumulée de cette journée de jeudi, surtou si vous aviez passé une mauvaise nuit pour la précédente.

Dernier jour pour nos bosseuses et bosseurs, bon courage pour arriver à la fin de ce vendredi

5 b v poupées BPat 

pour vous toutes et tous aussi, qui avez à faire chez vous, à l'intérieur, aux jardins. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, de vos animaux aussi. Que la santé soit chez tout le monde.

Meilleure santé à qui en a besoin, (et ça ne manque pas).

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà 3 jours que nous avons un vrai temps d'été !!! Que cela fait du bien de revoir le soleil ... Pourvu que cela continu ...

J'espère que dans le "nord" la pluie n'a pas fait sa réapparition et que vous avez pu profiter de vos jardins avec tondeuse neuve ou pas et balcons fleuris ...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit pour que demain vous soit serein ...

Vendredi image 8

Pour ce dernier jour de la semaine qui je l'espère annonce un beau week-end ensoleillé pour tout le monde ...

Dormez bien et surtout portez vous bien !!!

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 22:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir

Je ne suis pas passée ces jours-ci, car notre tondeuse a rendu l'âme; nous sommes allées voir en magasin une tondeuse qu'on avait repéré sur internet et qui nous semblait convenir pour la surface que nous avons; mais au magasin, il n'y avait pas ce modèle; le vendeur nous a quand même proposé de la commander par internet et de la faire livrer au magasin sans frais; nous sommes allées la chercher cet après-midi, mais une fois à la maison, il fallait la monter, mais pas de notice; nous avons cherché un bon moment, et nous avons fini par trouver mais pas sans mal. Et nous l'avons essayée, elle fonctionne bien et elle est beaucoup plus légère que l'ancienne.
Maintenant



alors je vous souhaite une bonne nuit

Gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 21:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Quelle journée hier, le soleil qui vient nous saluer le matin mais dans la journée ce fut étouffant, suffoquant, fatigant, on se serait cru sous les tropiques, des averses de pluie orageuses et il ne fallait pas être dessous, une humidité pas possible, les portes d'entrée qui sont vitrées étaient pleines de buée à l'extérieur, le hall étant lui très frais cela faisait un trop grand contraste et je peux vous dire qu'à 22h30 lorsque nous sommes rentrés du concert, le dernier de l'année, une pure merveille, le requiem de Verdi mais mon coeur chavire quand même vers celui de Mozart, tout cela pour vous dire qu'il avait encore bien plu et la température était au dessus de 25° et on voyait les éclairs dans le ciel mais comme on dit chez moi, qui ouvrent le temps c'est à dire qui ne piquent pas en terre. Il y avait une belle photo à faire avec le château mais c'est tellement rapide que le temps de sortir l'appareil et c'est fini.

J'espère que tout le monde a bien dormi malgré cette moiteur, fenêtre ouverte et un bel orage à 4h45 qui nous a réveillés mais bon nous avons pu nous rendormir. A 7h il y avait un magnifique soleil et bien le voici parti sous les nuages et dixit Mr Météo, la journée sera comme celle d'hier.

Pat, je vois que toi et Xtian avez pu jardiner hier, il est temps car sous sommes déjà dans le seconde quinzaine de juin et l'herbe pousse plus vite que les fleurs.

Virginie and Co, bon courage.

Nénette, journée du ravitaillement, alors bon courage et j'espère que tout va pour tous les 3.

Maryse, je suis sûre que tu es restée sous la douche une bonne partie de la journée, c'est là que tu devais être le mieux.

Nicolette, on ne t'a pas vue hier, j'espère que tout va pour le mieux.

Jacline, tu peux le dire que nous étions mieux à l'intérieur, chez nous les températures n'ont pas baissé avec la nuit, ce matin il y avait 23° à l'intérieur donc j'ai ouvert partout afin de faire rentrer un peu la fraîcheur même si elle n'est pas intense. Oui j'ai entendu pour le séisme mais nous n'avons rien ressenti. C'est sûr qu'avec toutes cette humidité, les moustiques vont se réjouir et proliférer, par contre les éradiquer avec des produits naturels est bien difficile car ils sont "coriaces", j'espère que personne ne subira les affres de ces vampires.

Titou, une belle balade en forêt de 2h, sous le soleil, sans doute, alors toi tu as eu beau, mais si la fatigue était là, elle était saine, j'espère quand même que ce matin vous ne serez pas trop courbatus.

Océandefleurs, je vois que vous avez beau, j'espère qu'il en sera de même pour aujourd'hui pour que vous puissiez continuer vos tâches extérieurs.

Mai nou, heureuse pour toi que tu aies pu jardiner hier et ce matin te voici repartie mais attention de ne pas en faire de trop afin d'éviter douleurs et fatigue.

Mam Miam, cela fait plaisir de te lire, c'est un réel plaisir ici ou ailleurs.

Valie, Oh un rendez-vous d'urgence, j'espère que celui-ci t'a fait le plus grand bien pour passer aujourd'hui une meilleure journée même si ce matin tout est effectivement moite.

Dom, on pense très fort à toi, à bientôt.

Marie-Jo, un petit coucou pour dire que tout va pour le mieux.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et les vôtres ainsi que vous qui passez très discrètement, je vous souhaite un

les hortensias

quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, en forme pour passer une journée sereine ou que la santé s'améliore afin de pouvoir effectuer ce qui est prévu.

Je vous envoie de gros bisous du coeur ensoleillés

LN

Posté par Jour de Mai à 09:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

bon jeudi

C'est avec le soleil levant que je passe vous souhaiter à chacune et chacun mes amies (is) un

JEUDI pour que cette journée se passe au mieux pour vous ..

Prenez bien soin de vous surtout

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

Hier matin j'ai bien cru voir l'été, de 7 à 15h beau soleil puis ça c'est dégradé, cétait juste un avant gout !!! Ce matin le ciel est gorgé de nuage gris, il fait lourd et humide.......

J'espère que chacun et chacune aura bien dormi pour que ce jour vous le passiez le plus agréablement possible

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents et vous amis au passage silencieux, je vous souhaite un bon jeudi quoi que vous fassiez, tout en sachant que toutes et tous avez des journées bien occupées ... prenez bien soin de vous !!! mes pensées vous accompagnent...Meilleurs santé à qui en a besoin

 

109198850

 

Pat

Posté par quinette à 05:29 - - Commentaires [12] - Permalien [#]