Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2016

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Une journée qui semble s'annoncer un peu différente que les deux précédentes, pas pour nous déplaire, en tout cas il fait moins chaud ce matin et chez nous les températures seront moins élevées, ouf...... mais je comprends que ce magnifique temps ravissent les copinautes qui doivent travailler au jardin, n'est ce pas Pat, Mai nou, Océandefleurs et Marie-Jo qui semble avoir trouvé les explications pour utiliser cette nouvelle tondeuse. Un matériel sans notice, c'est peu courant.

J'espère que la nuit fut réparatrice, que tout le monde a un peu récupéré car avec cette chaleur les nuits sont plus difficiles, afin de pouvoir passer une agréable journée et effectuer ce qui était prévu.

Je souhaite que nous retrouvions très rapidement nos absentes et que pour vous déjà citées ainsi que Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Valie (dont l'emploi du temps est déjà fixé), Dom, Mam Miam, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et les vôtres ainsi que vous qui passez sur la pointe des pieds, à l'approche du week end vous passiez une

p2nkumnw

quoi que vous fassiez mais que ce vendredi n'apporte que des choses agréables, pas de mauvaises suprises et surtout que la santé vous accompagne.

mais c'est aussi la Saint Jean

FETE DE LA SAINT JEAN

Bonne fête à tous les Jean d'ici ou d'ailleurs avec une pensée pour ceux qui sont partis.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée après avoir jardiner ce matin, et peut être que tu y es encore à cette heure ci 18 h 20.<br /> <br /> Bonne soirée de repos bien mérité.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Wahou ! Pardon pour la saint Jean que j'ai zappé aussi,<br /> <br /> Alors BONNE FETE, à tous les Jean, le seul que je connaisse étant celui de ma chère Nénette. Gros bisous pour lui, tu transmettras stp.<br /> <br /> Ainsi il bosse sur le carrelage, ça ne doit pas être aisé avec la chaleur que vous avez. Bon courage.<br /> <br /> GROS BISOUS pour une bonne fin de journée.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Patou, merci pour Jean.... il est en train de bosser sur le carrelage de la S.A.M. car certains carreaux sont en train de "foutre le camp"<br /> <br /> Tu as passé un bon moment dans ton jardin à travailler mais maintenant REPOS !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène, n'ayant pas eu de soleil ce matin mais il faisait lourd tout de même j'ai passé 3h au jardin, monsieur soleil s'est montré vers midi et là il fait beaucoup trop chaud pour y retourner ....j'y reviendrais peut être en fin de journée enfin je verrais !!!<br /> <br /> Je me joins à toi pour souhaiter à Jean une très bonne fête, je suis comme Valie je n'y avais pas pensé, heureusement que tu es là pour nous rappeler certaines choses ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une très belle journée tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci mon Hélène ! merci aussi pour Jean, dont c'est la fête aujourd'hui.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne et belle journée ... quoi que vous ayez à faire .. ou pas et j'espère qu'Alain va mieux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Ah oui c'est la St Jean.... je n'y pensais plus :)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité