Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2016

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Début du week end, je pense que ceux qui travaillent vont pourvoir en profiter ainsi que les écoliers et collégiens mais nous aussi car le rythme est différent et je souhaite que celles et ceux qui veulent embellir leurs jardins pourront le faire car la journée s'annonce ensoleillée. Attention quand même à ne pas en faire de trop afin d'éviter la fatigue et les douleurs.

Prenez aussi un peu de bon temps si vous le pouvez, visite, recevoir, sortir du quotidien, profiter de la famille ou bien tout autre chose mais que ce ne soit que du bonheur.

9441f0b4

mais je ne voulais pas oublier qu'aujourd'hui il y a un anniversaire à souhaiter

Anniv_Mariage_Virginie_Matt_25 Juin2016

beaucoup de joie en ce jour souvenir mais aussi encore plusieurs années de bonheur à partager.

A vous ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, passez un bon samedi tout en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez. Mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de gros

ZEa5LC7k5G3ET_BQdFL2-nAOA3I

chaleureux, ensoleillés, de réconfort et d'amitié.

LN 

Publicité
Commentaires
C
La journée est bien entamée alors je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton image est magnifique, je ne résiste pas je la prends sans ta permission !! pas bien du tout je suis quand même confuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Une pensée pour Mamy que vous verrez sans doute demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les trois.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Passe une très belle journée ma Hélène avec Alain....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Hélene, bon samedi avec Alain et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Ma fille a fini son année, les profs doivent préparer l'année prochaine... ah ??? je croyais qu'ils reprenaient plus tôt pour cela ??? je n'y comprends rien.... Pas grave elle passe en 4ème, elle a réussi à remonter son retard, encore un peu de travail pendant les vacances et ça devrait être bon.... ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité