Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Je vous entends de loin me dire, déjà debout !!  et oui je n'arrive plus à dormir, ça fait un moment que je joue à la crèpe, alors je préfère me lever ....Dommage qu'il fasse encore bien sombre dehors je serais bien aller au jardin continuer à faire ce que j'ai entrepris !!!!

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux, que votre nuit se déroule du mieux possible....Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, Passez un bon dimanche tout en prenant bien soin de vous...

Que la santé soit avec vous, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une

bonnejournee 1

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Oui le temps joue un peu sur mes nerfs mais il n'y a pas que cela...Hier j'ai jardiné jusque 11h, puis je suis rentrée faire un peu de ménage, car malheureusement personne ne le fait à ma place quand je suis occupée ailleurs, j'ai fait la bouf, re jardin en début d'après midi, puis repos à faire de la généalogie.. une journée bien rempli sans faire de sieste et qui m'a mis KO...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
J
Et bien ma tite Papat, est-ce le temps qui joue sur tes nerfs pour ne pas dormir et jouer les crêpes ? <br /> <br /> J'espère que tu as passé quand même un bon dimanche et que tu as pu te reposer cet après midi.<br /> <br /> Tu ne vas pas te faire bercer ce soir, du moins je te le souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Douce nuit ma chère amie.<br /> <br /> Et très bonne semaine, ainsi qu'à tous les tiens.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ouh la la moi aussi ce matin levée tôt....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon dimanche ma Patounette à tous deux et à tous les tiens<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité