Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2016

Bonsoir !

Bonsoir  tous !

Le week-end se termine après une belle journée que j'espère vous avez passé agréablement que ce soit en famille, entre amis ou avec vous même et votre animal préféré ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE fin de SOIRÉE ainsi qu'une DOUCE NUIT remplie de beaux rêves ...

Bon Lundi image 3

Pour pouvoir travailler un peu au jardin ou tout simplement profiter du soleil, s'il est présent ...

Dormez bien et quoi que vous fassiez demain penser à faire de petites pauses pour ne pas trop vous fatiguer ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, si tout est comme sur l'image, la journée devrait être agréable........ ! Quoi que tu fasses, bon lundi avec Phil. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une bonne nouvelle semaine en compagnie de Phil...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bon lundi avec zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, à toi également ainsi qu'à PhiL.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité