Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2016

bonne semaine

Juin s'en va doucement, hier belle journée agréable , rien à voir avec aujourd'hui.

je suis allée hier chez ma soeur et nous avons fêté ses 80 ans toutes les deux bien tranquillement.

Ce matin garage, petit problème il ne trouve plus de pièces détachées des SAXO de 2002, il va voir dans les casses !!!!!

Un coucou particulier à Callas que j'ai aperçue et de gros bisous.

lundibon3

 

Passez une bonne journée, prenez soin de vous, je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nicolette,<br /> <br /> ça doit bien se trouver à la casse les pièces pour les voitures anciennes, comme la tienne, t'inquiète pas, les garagistes sont débrouillards.<br /> <br /> Un dimanche de fête aussi de ton côté avec ta soeur, tous mes souhaits pour une très bonne année anniversaire, et une très bonne santé.<br /> <br /> Bonne soirée à toi mon amie<br /> <br /> et Gros gros bisous, caresses à Fanny.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma Nicolette ! aïe un souci avec les pièces pour la voiture... je pense et j'espère bien que le mécano les trouvera rapidement ... cela devrait bien se trouver dans les casses ...<br /> <br /> Hier ta frangine devait être contente de fêter ses 80 ans avec toi... je lui souhaite encore de bonnes années et surtout avec la santé ce qui est l'essentiel<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité