Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien sympa ta recette ma Pat !!! Pour ma part je fais un peu pareil mais, avec de la julienne et du lait de coco ...

La journée a débuté par un petit crachin, puis le ciel s'est un peu ouvert pour laisser passer quelques coins de ciel bleu mais pas terrible pour une fin juin !!!

J'espère que chez vous le temps vous a permis d'aller travailler ou flâner au jardin ou sur votre balcon ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier momentanément les soucis et maux en tous genres ...

Bon Mercredi image 8

quoi que vous ayez prévu de faire et si possible avec un peu de soleil et une température idéale pour chacun de vous ...

Dormez bien et prenez le temps de prendre le temps ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma Titou ! bon mercredi avec zépoux et du beau temps je le souhaite. Ici il commence déjà faire très chaud .... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité