Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2016

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Toujours aussi heureuse de vous retrouver !!!

Je vous envoie un sourire ensoleillé ce matin  ( le soleil n'est pas encore là mais ne devrait pas tarder) en espérant que vous passerez une bonne journée.
Je vous envoie ces quelques mots en toute amitié afin que chaque heure de celle ci vous apporte plaisir, gaieté, santé et bien d'autres petits bonheur...

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs,présents et absents, passez un bon mercredi tout en prenant bien soin de vous.....

beau texte

 

7cbo2nrjwx3

 

Bisous tendresse

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tte Papat, ton image est bien trouvée, simple serein et gratuit dans tout ce qui nous entoure.<br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne journée, toujours avec une petite laine, mais sans pluie au moins.<br /> <br /> Bonne soirée chère amie<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Bonne séance de relaxation chez le coiffeur, tu vas être toute belle et en plus tu te seras reposée.<br /> <br /> Bonne journée que je te souhaite la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Coucou à toutes, oui le soleil est là mais comme le dit Valie, timide car il apparaît, il disparaît mais pour moi côté température çà va. <br /> <br /> Profitez bien du jardin pour celles qui s'y rendront, que tout se passe le plus agréablement possible pour toutes et les vôtres. <br /> <br /> Rendez-vous oblige donc je ne réponds pas à tout le monde, hier j'étais HS, 3h de repassage mais aussi un moment ou j'ai pris du temps pour moi, RV chez le coiffeur, cela fait du bien. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Ah ben nous le soleil.... il est timide et il fait frais....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI ♥
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> Je suis d'accord avec la devise, le bonheur se trouve dans les choses simples.<br /> <br /> Pendant que la compote d'abricots cuit et avant d'aller " gratter la terre"<br /> <br /> Je te fais un petit coucou ensoleillé et te souhaite une bonne journée qui je pense sera consacrée au jardinage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Pat, bonne et belle nouvelle journée à toi aussi et à zépoux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité