Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2016

bon mercredi

Des problèmes de connexion ce matin pour passer vous souhaiter à toutes et tous un

MERCREDI__2_ quoi que vous  ayez à faire en ce nouveau jour.

Prenez bien soin de vous et gros bisous à tous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, j'espère que tu passes une bonne journée et pas trop chaude.<br /> <br /> J'ai toujours une petite laine, d'autant plus que le vent s'est levée depuis hier après midi, et pas beaucoup de soleil.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Pat, Mai nou ... j'arrive ENFIN à me connecter !! je vous souhaite une bonne et belle journée... <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Nénette, Mai nou passez une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité