Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pluie forte ce matin, grisaille tout l'après midi et ce soir, quelques culottes de gendarmes, peut-être demain, aurons nous le retour du soleil ???

Je vois que suivant les régions, le temps est bien différent !!! Tant mieux pour celles qui ont pu profiter du beau temps pour jardiner, se promener ou rien faire ... Par contre pas trop idéal pour repasser ... Pour ma part, vu le temps et mon bureau étant fini, j'ai attaqué le tri dans l'armoire de la chambre d'amis qui contient tout un tas de choses, qui normalement ne se trouve pas dans une armoire, comme des diapos des jeux de société, des casses têtes, enfin ce genre de choses ...

En espérant que vous passerez une très BONNE NUIT remplie de doux rêves afin de vous reposer de votre journée, je vous souhaite un

Afficher l'image d'origine

Que ce soit, quoi qu'il en soit, en bonne compagnie, comme notre Nicolette avec Josy et sa puce d'Iléna ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ... Que la santé soit avec vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, je vois que tu fais le grand vide et du rangement plus adapté. J'espère alors que tu passes une bonne journée, presque terminée d'ailleurs. <br /> <br /> Que tu as eu aujourd'hui davantage de soleil, pas comme chez mois pluie fine et ciel gris.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Titou, bonne journée à toi aussi avec zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité