Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2016

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à mes 2 nouveaux abonnées à ma newletter, j'espère que notre petit univers collectif vous plaira...

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs,présents et absents, passez un bon jeudi quoi que vous fassiez et  tout en prenant bien soin de vous.....

Mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une très bonne journée

bon jeudi gif

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
Météo bizarre ici aussi ; plusieurs climats dans une même journée... on ne sait plus comment s'habiller le matin pour aller travailler. Juillet arrive enfin, souhaitons qu'il soit plus ensoleillé et plus sec. Gros bisous à tout le monde.<br /> <br /> (Jacline et Pat, un petit clin d'oeil pour vous sur mon blog)
Répondre
J
Océan de fleurs, vous prenez tellement soin de votre jardin, qu'il ne peut que revivre pour vous plaire. <br /> <br /> Prenez du temps pour vous aussi mon amie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bons baisers amicaux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Mai nou, la journée ce termine, j'espère que tu es contente de l'avoir passée avec ton loulou, de vous être régalés au resto chinois, et que tu lui as trouvé un beau cadeau, et sans pluie. <br /> <br /> C'est sur qu'il le mérite, et je le félicite sincèrement pour son passage en 1ère S.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Papat de velours, j'espère que tu passes aussi un bon jeudi. Pas trop vermoulue avec ton jardinage ? <br /> <br /> Toujours pas au top le temps chez moi, je sentais bien la pluie revenir, elle est tombée toute fine plusieurs fois, et ciel gris pour le reste de la journée.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oh là là, nous ne sommes pas logées et gros bisous à toutes passées ........ j'ai appuyé trop vite sans me relire, grande bécasse !
Répondre
J
Coucou à toutes, nous ne sommes pas logés à la même enseigne côté temps mais ici il y a toujours le soleil alors c'est un grand plaisir. <br /> <br /> Moi j'ai pas encore entendu les oiseaux ce matin mais ils sont plus à la campagne sans doute. <br /> <br /> Déjà le 1er Juillet demain, il ne faut pas que j'oublie mes envois, <br /> <br /> Gros Gros bisous à toutes passés ou à venir. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci Pat, je te souhaite une douce journée, ici il pleut, le ciel est gris-noir, ce qui n'empêche pas les oiseaux de chanter....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci Pat, le soleil commence doucement à se lever, il fait au balcon 25° et 26° à l'intérieur .... c'est vraiment bizarre la différence de temps entre les régions.... tout change mais pas toujours comme il faut..<br /> <br /> Bises et ... n'en fait pas trop<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
belle journée Patounette ! ici il commence déjà à faire chaud.. heureusement que j'ai un bon ventilo <br /> <br /> Gros bisous et bienvenue aux nouvelles abonnées !<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Mai nou, Océandefleurs, Nénette<br /> <br /> ma petite Mai nou, Tout d'abord félicitations à ton grand loulou qui le mérite bien, bon resto, bonne promenade en sa compagnie ....<br /> <br /> Ménagez vous Océandefleurs !!<br /> <br /> Ma Nénette , pour le jardinage je vais voir pour le moment je n'ai encore rien décidé hihihi<br /> <br /> Je vous souhaite à touts une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée Pat, peut-être avec un peu de jardinage si pas trop de fatigue accumulée, Mai nou avec ton loulou et toutes mes félicitations pour son travail, et vous Océandefleurs avec toujours autant de travail à assumer ...<br /> <br /> Bisous et toutes mes amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, comme vous, je passe beaucoup de temps à redonner un aspect correct au jardin, (il semble reprendre vie !) en plus bien sûr de tout le reste ... et les semaines passent à vive allure ! <br /> <br /> Félicitations aux élèves sérieux qui avancent à un rythme courageux sur le chemin des études ...<br /> <br /> Bienvenue aux nouvelles abonnées à votre blog.<br /> <br /> Toutes mes bonnes pensées à vous toutes et tous. oceandefleurs
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Comment vas-tu? Pas trop fariguée avec tout ce jardinage?<br /> <br /> Si le temps le veut bien aujourd'hui pas de jardinage, ce sera restaurant chinois avec mon Loulou et ensuite les magasins pour lui acheter un cadeau pour le récompenser de sa très bonne année scolaire et son passage en 1ère S , ça vaut bien un petit cadeau je pense.....<br /> <br /> Évidemment il ne faudrait pas qu'il pleuve.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité