Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après un début de journée sous la grisaille mais sans pluie, le soleil a montré le bout de son rayon pour ne plus nous quitter jusqu'à maintenant ... Donc, journée agréable  !!!

J'espère qu'il en a été de même chez vous, que personne n'a eu de pluie et que vous avez bien profité de ce jour ...

Je vous souhaite une très

Bonne soirée image 6

Que vous la passiez devant le match, un enregistrement, un bouquin, entre amis ou comme bon vous semble ...

Que la nuit qui suivra soit remplie de doux rêves pour être au mieux demain pour ce premier jour de juillet ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous pour que la santé soit avec vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, bonne et aussi belle journée que celle d'hier à tous deux <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Titou Merci. <br /> <br /> Je suis contente que tu ais eu enfin du soleil.<br /> <br /> Ben, si si, gris et fine pluie chez moi, et promesse tenue identique pour demain ! grrrr<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon 1er Juillet mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité