Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2016

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au 1er juillet, nouveau mois nouvelle bannière que Hélène nous a concocté, elle est superbe et on sent bien les vacances avec ces couleurs douces, le bleu du ciel et surtout le soleil .... MERCI ma Hélène  tu as encore fait une petite merveille...

J'espère que toutes et tous aurez passé une bonne nuit, pour que vous soyez en forme pour passé cette nouvelle journée....

Il y a aussi un anniversaire, celui de mon fiston Christophe mon Dieu déjà 40 ans .... Il sera avec nous ce W.E et nous fêterons celui ci en famille ... Il arrive cet après midi alors je ne manquerais de lui faire des bisous...

Afficher l'image d'origine

 

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs,présents et absents, Quoi que vous fassiez mes chers amis, je vous souhaite un bon vendredi.. Prenez bien soin de vous et que la santé ne vous quitte pas

bonnejournée10

Bisous tendres

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mai nou, normal de féliciter ton loulou, il fait parti de la famille tout comme toi.<br /> <br /> Aujourd'hui, j'espère que tes rotules ne souffrent plus de ton escapade d'hier avec lui justement. Il devait être très heureux de l'avoir passée avec toi, de s'être régalé au resto, et d'avoir fait les magasins.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> et très bon weekend.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma tite Papat, Merci pour tes souhaits de ce matin, j'espère que tu as passé un bon vendredi, quoi que tu ais décidé de faire, même la sieste !<br /> <br /> Bonne nuit mon amie,<br /> <br /> le weekend se profile bien avec la fête en famille pour l'anniversaire de Christophe. Il va être le plus heureux des hommes en compagnie de ses soeurs, neveux et vous ses parents.<br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves chère amie<br /> <br /> bon samedi et W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous, ainsi que pour tous les tiens.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci chère LN, d'avoir encore concocté cette magnifique bannière. <br /> <br /> Où est ce paradis ? Haïti ou Tahiti ? <br /> <br /> Un rêve inaccessible, mais un joli rêve quand même. <br /> <br /> J'espère que tous les deux, toi et Alain vous avez passé un bon vendredi, maussade encore, c'est désespérant.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit un peu plus fraîche<br /> <br /> Très bon weekend mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous et un de plus pour mamy.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Un petit passage pour faire de gros bisous d' anniversaire a ton fiston et féliciter LN pour sa bannière estivale , ça donne envie d’être en vacances mais a part ma schtroumpfette qui le sera mardi soir , c'est encore loinnnnnn pour moi <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
merci Hélène, encore bravo pour ta belle image et bonne journée avec Alain<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou à vous qui êtes déjà passées ou bien à venir, que ce vendredi soit le plus agréable possible. <br /> <br /> Vos compliments pour la bannière me touchent et merci à Pat d'accepter de les mettre sur son blog. <br /> <br /> J'espère que le temps sera meilleur aujourd'hui mais je crains que cela se dessine mal. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, très heureux anniversaire à votre fils ... et une belle fête de famille en perspective ... De quoi redonner des couleurs au ciel qui décidément n'est pas très estival : grosse averse hier ... sur ma tête !!!<br /> <br /> Un grand merci à notre amie pour sa bannière pleine de "senteurs" marines et de douceur ...<br /> <br /> Bon début Juillet à vous toutes, oceandefleurs
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> Tout d'abord un joyeux anniversaire à Christophe à qui je fais de gros bisous que tu rajouteras aux tiens.<br /> <br /> Ensuite de la part de mon Loulou je remercie toutes celles qui lui ont adressé des félicitations pour son excellente année, il y a été très sensible.<br /> <br /> Puis un petit mot de notre journée d'hier, je l'ai beaucoup appréciée, partis de la maison à 11H, nous sommes revenus à 17H, complètement sur les genoux mais très heureuse de ces heures passées avec mon Loulou tout d'abord au Resto qui été très bon et ensuite à faire les magasins.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, un peu de jardinage peut-être ou repos de ce côté là et autres occupations aussi intéressantes mais plus relaxantes.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma Pat.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Pat ! bonne journée à toi aussi et beaucoup de gros bisous à Tophe qui sera avec vous et fêtera son anniversaire. Il va être content de se retrouver avec tous les siens.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité