Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade pour vous dire bonjour, j'espère que tout le monde va bien et a passé une bonne nuit, que celle ci aura éffacé toutes traces de soucis, fatigue et autres pour que ce jour vous le passiez bien tranquillement et agréablement....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents, Je vous souhaite un bon dimanche ..

7m7

 

Prenez bien soin de vous... je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
J
A vous mes amies qui êtes déjà levées en ce dimanche ainsi qu'à celles qui passeront plus tard, même si la pluie est présente, que ce soit des gouttes qui apportent la joie et la sérénité et surtout la santé. <br /> <br /> De très très gros bisous à chacune. <br /> <br /> Juste pour Mai nou, tu as une rocaille superbe, bravo. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci Pat<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS (ouh ça sent la pluie ici ;) )
Répondre
Q
Coucou ma petite Mai nou<br /> <br /> Merci, je te souhaite également un très bon dimanche quoi que tu fasses..<br /> <br /> Encore félicitation pour ta rocaille qui est divine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Je te souhaite de passer une très agréable journée entourée de toute ta petite famille.<br /> <br /> Encore un gros bisous à Christophe qui va être le héros de cette journée mais également gros bisous à tous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Patou, je te souhaite un très bon dimanche en famille et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Mes amitiés à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité