Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2016

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui commence comme celle d'hier, c'est à dire avec un temps gris mais hier nous avons eu beau malgré tout un peu de soleil mais avec un vent qui décoiffait, bien quand on veut avoir les cheveux dans le vent !

J'espère que la nuit aura effacé tous les soucis de santé et autres, tracas, fatigue, attente, ah les soucis de santé, ce n'est pas toujours facile à gérer et en plus c'est le moral qui se prend mais lorsque l'on arrive à évacuer tout cela, un léger bien être se fait ressentir. Je souhaite seulement que chacune et chacun soit en forme ou meilleure forme qu'hier pour passer un agréable dimanche que celui-ci soit en famille, entre amis, au téléphone, à se reposer ou avec les animaux préférés, à plumes, à poils ou à écailles, qui apportent tant car ils ne parlent pas mais ressentent tout ce qui ne va pas.

Allez je vous envoie le soleil de mon coeur pour qu'il réchauffe le vôtre si vous en avez besoin.

UN BOUQUET DE ROSES

On dit que c'est

ddbf6069

est-ce bien vrai ?

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents, et avec un peu de bonheur, c'est encore plus agréable.

Je vous envoie de très gros

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, malgré ce temps affreux, j'espère que toi, Alain et mamy vous avez passé un bon dimanche, autant que faire se peut.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Merci LN,<br /> <br /> Je te souhaite également un bon dimanche, ici il fait beau, le ciel est bleu mais il y a un petit vent un peu frisquet aux endroits non protégés, ça ne m'a pas empêchée de manger dehors car heureusement ma terrasse est à l'abri.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma Hélène, je te souhaite ainsi qu'à Alain un beau et agréable dimanche...<br /> <br /> Bisous tendresse ainsi qu'à Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS LN<br /> <br /> La journée aura commencé à 4h00 du matin, j'aurai donc profité d'un temps moyennement beau jusqu'à 7h00, maintenant il pleut et il fait froid, mais comme tu dis mon VSD est à la maison alors je suis bichonnée ;)<br /> <br /> Passe un doux dimanche et disons qu'après la pluie viendra le beau temps.... :D
Répondre
N
merci mon Hélène, très bon dimanche avec Alain<br /> <br /> Bisous bisous.. apportés plus vite par le mistral <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité