Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2016

coucou

 

Bonjour à tout le monde

 

Un peu épuisée et je ne vais pas me plaindre car c'est moi qui organise mes journées. Dimanche repos, pas chez moi, le seul jour où je m'aperçois que je dois faire plein de choses. Il faut vous dire que je ne perds pas la mémoire mais que je doute toujours d'avoir ou de ne pas avoir fait quelque chose, c'est la VIEILLERIE.

Gazette d'Epernon : il y a un cirque aujourd'hui avec bêtes fauves, zèbre, et serpent !!!! je déteste les bêtes enfermées (sauf les serpents à mettre das la nature très loin de la France !!!!!!) et j'entends aussi l'âne et le dromadaire qui ont, eux, la chance d'avoir l'espace pour se relaxer...

Temps médiocre et frais, même les oiseaux dorment.....

Ce matin, entretien du balcon car les fleurs s'envolent et tombent..... et lessive à sécher, je suis dubitative !!!

Déjeuner tard et dégivrage du congélo. et frigo.  ça m'a donné chaud, ouf je fais une pause thé avant d'attaquer le repassage.

Bientôt 16h, je pense que vous avez fini de déjeuner et que le bon dessert et 40 bougies de Kiki est dégusté chez Patou.

Jacqueline je te vois très fatiguée et douloureuse, tu sais il y a bien des jours ou je me dis qu'il vaudrait mieux rejoindre Jean et mes parents là où ils sont, mais je m'accroche encore un peu à Iléna, mais elle n'a pas besoin d'une arrière grand mère fatiguée et qui va bientôt être gaga.  Mais ce n'est pas pressé !!!!

Appel de mon fils, il semblerait que ce soir tout le monde sera parti. La maison va paraitre vide malgré tout, il n'a pas trop le moral.

Nénette, J.Pierre est prêt dans sa tête pour le 7 juillet ?

Je vous fais de gros bisous

Nicolette

journéedouce

Publicité
Commentaires
V
Et bien tu n'as pas l'air d'avoir bon moral... Je te souhaite que tout aille mieux très vite<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine quoi que tu fasses ...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonsoir ma Nini.. je souhaite qu'il fasse vite beau chez toi et que ton moral regrimpe bien vite !!! ton fils subit maintenant un contre-coup avec la maison vide et c'est normal mais il retrouvera vite paix et sérénité tu verras ... il a bien besoin de sa maman pour passer ce cap tout comme Iléna a besoin de sa gentille grand-mamie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi je n'aime pas voir des animaux enfermés, les zoos ne font pas partie de mes "sorties" préférées ... d'ailleurs celui de Marseille à Longchamp qui se trouvait dans un grand parc pas très loin de chez moi ,n'existe plus, le parc y est toujours bien sûr mais plus le zoo... ils ont gardé les cages joliment repeintes et ont placé un peu partout sur le gazon.. au fil de la promenade.. des animaux colorés en matière dont je ne saurais dire le nom, c'est comme du plastique très solide avec des pancartes donnant tous les renseignements sur chaque espèce... ils sont très bien faits d'ailleurs, l'artiste s'est surpassé.. les enfants peuvent donc promener dans ce grand parc tout en s'instruisant sur chaque espèce tout en la préservant de l'enfermement... c'est pas mal trouvé je trouve..<br /> <br /> <br /> <br /> Après cet aparté un peu longuet hihi je te souhaite une douce soirée ma Nicolette et une bonne nuit réparatrice de tous maux<br /> <br /> Pour Jean-Pierre nous ne l'avons pas trouvé trop angoissé, il languit que ce soit fait et a même dit qu'il verrait quand même la finale de l'euro à la cafeteria avec les autres patients... puisqu'il ne sera pas encore sorti le 10 juillet bien entendu .. quant aux suites... pansements .. etc il n'y pense pas trop ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité