Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà le 1er week-end de juillet qui se termine ... Le temps a été similaire à celui d'hier, chez moi, pas trop vu le soleil mais, nous n'avons pas eu de pluie malgré le ciel bien gris ...

Mai Nou, félicitations pour ta rocaille, elle est splendide ... Le dos lui, doit être dans un moins bon état !!! Mais quel plaisir des yeux ...

J'espère que vous avez bien profité de ces deux jours, pour ceux qui vont devoir retrouver le taf demain et pour tous d'ailleur !!!

Je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE suivie d'une DOUCE NUIT pour une nouvelle

Bonne semaine image 10

Qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs et surtout qu'elle sourit à tous ceux qui souffrent d'une façon ou d'une autre ...

Dormez bien et prenez soin de vous dans vos diverses activités ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne nouvelle semaine ma Titou en compagnie de Phil, avec le soleil ce serait mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Titou, bonne nouvelle semaine avec Phil en vous souhaitant enfin une amélioration du temps gris qui n'en finit pas..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Titou, un temps trop triste chez moi, et pas chaud avec ce vent du Nord-Ouest. Petites pluies fines, ou du crachin par moment.<br /> <br /> J'espère que de ton côté, malgré un temps pas encore au top, tu as passé un bon dimanche.<br /> <br /> Bonne nnuit à présent mon amie<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Titou,<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, j'ai mis beaucoup de temps à la faire car pour éviter d'avoir trop mal au dos et des vertiges je m'arrêtais souvent et après une petite pause je recommençais, mais maintenant qu'elle est finie, il faut que j'attaque la suite et là j'en ai pour un moment.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité