mardi 05 juillet

Douce nuit mes amis

Encore tard pour venir vous dire Bonsoir mes ami(e)s, mais je ne veux pas vous laisser sans une petite nouvelle pour ne pas que vous vous inquiétiez.

Du soleil légèrement voilé et 22°C. sans vent.

J'ai eu de vos nouvelles par un autre biais, plutôt moyennes. Mais pas pire c'est déjà bien.

Si j'avais su, il y a trois mois, lorsque j'ai vu ma rhumatologue pour la première fois, je lui aurais parlé du nerf d'Arnold, et j'aurais insisté. Elle m'aurait prescrit une infiltration pour aujourd'hui, tandis que là, je vais encore attendre mi-octobre, puisque c'est elle qui les fait. - Pour le reste, une radiographie à faire de la base du crâne et des cervicale. Pour les dernières vertèbres lombaires, si je souffre vraiment trop, parce qu'en ce moment ça va à peu près mieux, nous passerons à des infiltrations, en clinique, mais uniquement entre les ailettes des vertèbres, qui seront faites sous radiographie. Bonne nouvelle, le canal rachidien lombaire n'est pas bouché, mais assez étroit, et le nerf sciatique coincé, mais ça je le sais depuis la première prothèse de hanche, en 1999. Donc bonnes nouvelles quand même, je m'attendais au pire. Je continue la médication comme je le fais depuis un certain temps, selon mes douleurs et ma mobilité.

 

TRES BONNE ET DOUCE NUIT mes chers tous,

  Tite Papat et Christian, Virginie et les tiens, Nénette et Jean, Hélène et Alain, Nicolette, Titou et Phil, Océan de fleurs, Marie-Jo et Françoise, Maryse, Valie, Mai nou, Dome, Claudine, Mamitina, Sara, Colette, Henryka, Yoyo, Rosa, Solange, et vous qui passez silencieusement.

Tous mes souhaits pour que vous passiez un bon mercredi, autant que faire se peut surtout pour certains de mes amis,

tandis que pour nos têtes blondes, ou d'autres couleurs, 

b jé école BPat 

J'y joints mes MEILLEURS BISOUS TENDRESSE.

A demain !! et prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil semble faire son apparition de plus en plus tôt dans journée ... Irions-nous vers l'été ???

Je vois que notre Pat est en pleine cuisine de délicieuses recettes bien appétissantes ... Merci !!!

Nicolette, je pense comme Pat que les médicaments, le stress dû à ton fils, sans compter tes problèmes de voiture doivent jouer sur ta santé ... Un bon Scrabble est bénéfique pour faire travailler les méninges différemment ...

J'espère que chez Hélène et Alain tout va pour le mieux et que Jeannette se porte aussi bien qu'Yvette !!!

Ma p'tite Jacline, un peu plus calme aujourd'hui pour toi ainsi que pour Louis ???

Nénette, tu sais que nous serons à vos cotés, demain et les jours à venir, par la pensée ... Même si nous ne manifestons pas toujours nos sentiments (je parle pour moi) ils sont quand même bien présents ...

Ma Maryse, j'espère que tu arrives à te rafraîchir et que tu ne souffres pas trop de la chaleur !!! Certains en voudraient plus, d'autres moins ... L'humain est merveilleux !!! Hihihi

Mai Nou, une petite pause dans le jardinage ne fera pas de mal au dos même si tu prends des pauses régulières ...

A vous tous, cités ou pas, réguliers ou de passage, je vous souhaite

Bonne soirée image 9

pour que demain vous trouve au mieux pour une journée toute en douceur ...

Dormez bien et que la santé ne vous quitte pas ou que vous la retrouviez très vite ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 19:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir

Bonjour et bonne soirée à toute la petite famille de chez Pat.

Après une nuit à faire des crêpes mais même pas le plaisir de les manger, lever pénible et mal fichue, mais j'ai retrouvé ma voiture avec 1200€ de réparation (je pense n'avoir que 200€ à régler), après déjeuner mais sans conviction (problème d'estomac et d'intestin) ce doit être les médicaments pour les douleurs, je vais voir l'évolution  . Cet après midi scrabble mais ça commence à se vider, mes copines restent là tant mieux pour moi.

Du côté de chez mon fils, c'est terminé, il faut qu'il se répare un peu.

R.V. pour Jacline chez le rhumato. Pour Nénette semaine un peu difficile mais nous serons près de toi par la pensée.

Pas encore de grosse chaleur, un peu pénible ce temps .

Pat. merci pour tes recettes, ça met l'eau à la bouche .

Hélène et Alain j'espère que la santé se maintient pour vous deux.

Je vous embrasse affectueusement

Nicolette

oiseaufleur

Posté par cigogne78 à 18:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Bon qu'en est-ce que l'on va dire chouette il fait du soleil et ce n'est pas le reste qui nous donne parfois le peps mais bon je trouve un soleil peut-être pas éclatant mais au moins brillant ici alors je partage avec vous celui-ci.

J'espère que tout le monde a bien dormi, que soucis, fatigues, occasionnés par diverses choses se sont un peu atténués et je souhaite que dans les jours prochains tout aille pour le mieux.

Quoi que vous fassiez en ce mardi, je vous souhaite une

105576240

du bleu qui réveille et qui donne la pêche pour la journée. Surtout que chaque soir Mr Soleil vient nous narguer de ses rayons alors que ce n'est pas l'heure des promenades.

Pat, la journée d'hier fut donc seule avec ton double, j'espère que malgré cela tout s'est bien passé, tu as pu faire ce que tu voulais mais parfois un peu de compagnie n'est pas désagréable, au moins une présence. Merci pour la recette, rapide et très alléchante, j'ai pris et je dis merci.

Nénette, je vous souhaite à tous les trois bon courage, mes pensées sont avec vous et le seront encore durant toute la période qui vient. Les kilomètres nous séparent mais pas l'amitié.

Virginie and Co, bon courage aussi et dernier jour pour les enfants.

Maryse, si c'est toi qui a soufflé pour que nous ayons du soleil, merci, car il est annoncé cet après-midi seulement, c'est mieux que rien ....... N'oublie pas la bombe pour te rafraîchir.

Nicolette, j'espère que tout va pour le mieux car pas de passage hier.

Jacline, je souhaite que ton rendez-vous se passe le mieux possible et que le médecin trouvera en fonction des examens tout ce qu'il faut pour que tu puisses te sentir mieux. En rentrant tu pourras regarder ton enregistrement en te reposant. Waouh, quel travail hier, cela prend du temps ces nettoyages mais ensuite on est tranquille pour un bon moment. Oui hier soir nous avons eu la surprise de deux épisodes de PBLV, pourtant il n'y a pas de match prévu, quelle sera la fin de ses intrigues.

Titou, une belle image ensoleillée, j'espère que la journée sera tout aussi illuminée pour chacune et chacun. Bon moment avec Yvette.

Océandefleurs, j'espère bien que le soleil arrive un peu, il ferait du bien dans tous les domaines. Bon courage à vous.

Marie-Jo, je souhaite que tout aille pour le mieux chez toi et Françoise.

Mai nou, j'espère que ton rendez-vous ne te fera pas trop souffrir mais ensuite tu passeras un très bon moment avec ta cousine et à chaque jour suffit sa peine alors le jardinage sera pour plus tard.

Valie, je veux bien croire que c'était la "folie" chez toi dimanche soir et j'espère que Jeudi sera à l'identique mais je dis toujours que le meilleur gagne. J'espère que ton réveil fut plus tardif ce matin pour passer un doux mardi.

Sans oublier notre Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents, mes pensées s'envolent vers vous, que la santé vous accompagne et je vous envoie de très gros

pssgezn90010

LN

Posté par Jour de Mai à 09:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

bon mardi !

Mon petit passage matinal pour venir vous souhaiter de bon coeur un

MARDI et surtout prenez bien soin de vous !

Bons gros bisous tendres pour chacune d'entre-vous

Nénette

Posté par Tonya à 06:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade pour vous lire, vous dire bonjour  et souhaiter à chacun et chacune après une bonne nuit de sommeil je l'espère, une belle et douce journée quoi que vous aurez à faire...

Hier temps un peu frais le matin mais  soleil toute la journée tout de même, j'ai pu rester fenêtre ouverte c'était agréable ces petits rayons de soleil qui traversait la maison !!!!

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents mes pensées vous accompagnent......Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas

106376240

Pat

Posté par quinette à 05:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]