Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2016

bonne journée mes amies (is)

Bonjour  mes amies, c'est avec beaucoup de chaleur déjà que je passe vous souhaiter à toutes et tous une

JOURNEE__5_ Tous à l'heure  JP sera avec nous et après déjeuner départ vers l'Hôpital et demain matin départ très tôt...  ... Je n'ai rien lu,  mais j'espère que tout le monde va bien, le soleil sera pour tous je crois , et même un 35° ici, j'espère que je supporterai bien cette chaleur... il le faudra..

A très bientôt mes amies..... je vous embrasse bien fort et  MERCI d'être là

Gros bisous et prenez bien soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Nénette, Jean, jeudi se termine, mais J.P. est peut être encore dans les vaps, Je souhaite que tout se soit bien passé et que vous passerez une nuit plus tranquille, ainsi que le fiston bien surveillé.<br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS 3<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Ma Bien chère Antoinette, Cher Jean. Je suis avec vous, très fort, par la pensée. Je souhaite que tout se passe bien pour JP, avec ces chaleurs, en plus de l'anxiété, et de l'intervention, cela doit être bien difficile. Mais JP est entre de bonnes mains ! Je passerai de temps en temps prendre des nouvelles qui, j'en suis certain, seront bonnes. De bons gros bisous d'amitié à vous trois.
Répondre
J
Merci d'être passée ce matin chère Nénette, <br /> <br /> maintenant vous êtes avec J.P., j'espère que tout se passe bien entre lui et le personnel de l'hôpital. <br /> <br /> Que vous aurez des information complémentaires sur le déroulement pour demain jeudi.<br /> <br /> Mes pensées vous accompagnent aussi, ainsi que mes ondes positives.<br /> <br /> A bientôt quand tu auras le temps. <br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous trois.<br /> <br /> Jacline <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
C
Nos pensées vont vers toi, Jean et surtout J.P.<br /> <br /> La semaine va être un peu dure, alors prends soin de tes hommes et ne te tourmente pas trop.<br /> <br /> Gros bisous à tous les trois et nous attendons les nouvelles.
Répondre
J
Coucou Nénette, bon courage à tous les trois, nous sommes là par la pensée; <br /> <br /> Affectueux bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Nénette<br /> <br /> Bon courage pour la semaine à venir ...je serais avec vous 3 par la pensée.... et dès que tu le pourras tu nous donneras des nouvelles....<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité