Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2016

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Aujourd'hui je n'ai pas fait d'erreur, nous sommes bien mercredi, milieu de la semaine, grandes vacances pour les écoliers, lycéens ou bacheliers souhaitant qu'ils ne soient pas au rattrapage mais je pense qu'avec cette belle journée qui s'annonce, là je pense que le soleil ne nous fera pas faux bond, hier il fut bien présent dès le début d'après-midi pour notre plus grand plaisir, nous pourrons bien en profiter. 

Quel plaisir de pouvoir être dehors, dans son jardin, sur sa terrasse en écoutant les oiseaux ou bien en rêvant mais il y a tant de choses à faire que parfois c'est un peu difficile de profiter de tout mais je souhaite que ce mercredi soit synonyme de sérénité malgré tout ce qui peut venir ternir cela.

8c25cc56

quoi que vous fassiez mais surtout que la santé soit meilleure pour certains.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents, Belle et douce journée.

111466843

à vous partager.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Petite promenade pour vous deux chère LN ? il faut en profiter pendant qu'il est là ce soleil.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je suis navrée pour toi chère Valie de savoir que ça pourrait faire effet inverse !! Zut alors ! <br /> <br /> Petite consolation si tu as pu manger dehors, toi qui n'osais pas prédire le temps ce matin.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS LN<br /> <br /> Je n'ouvre l'ordi que maintenant, ce matin Kiné, il semblerait effectivement que l'infiltration n'est pas d'effet sur moi... voire même effet contraire....<br /> <br /> Le soleil est là et manger dehors est un bonheur...<br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
Q
Merci ma Hélène passe une belle et douce journée avec Alain quoi que vous ayez à faire....<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité