Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

 

Normalement tout l'exagone a pu profiter du soleil aujourd'hui ... J'espère qu'il n'a pas incommodé ceux qui le craignent et que chacun a pu faire ce qu'il voulait sans trop de fatigue et douleur ...

Je vous souhaite, une très BONNE SOIRÉE ainsi qu'une DOUCE NUIT réparatrice des efforts de ce jour ...

Bon Jeudi image 5

le plus zen possible surtout chez Nénette et que le soleil brille dehors et aussi dans vos coeurs ...

Dormez bien, prenez le temps de prendre le temps et meilleure santé, physique et morale, à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne et douce journée ma Titou et Phil quoi que vous fassiez....Profitez bien de cette journée qui sera ensoleillé<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou, en effet le soleil à brillé partout, depuis le temps que nous l'attendions ! <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi mon amie<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité