Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2016

Chutttt, bonne nuit

Bonsoir chers ami(e)s,

Une journée merveilleusement ensoleillée, et douce chaleur, sans vent, ça fait beaucoup de bien. Je pense qu'elle était pareille dans toutes les régions de notre beau pays, et que chacune et chacun dans votre coin, vous avez su en profiter, comme moi, je me suis octroyée quelques minutes sur mon fauteuil de jardin à l'ombre pour regarder les feuillages des arbres qui brillaient au soleil, et les papillons qui voletaient, sauf qu'une mésange en a chopé un blanc pour ne manger que son corps, sale bête !!!

BONNE NUIT à toutes et tous et qu'elle vous soit bénéfique en tout

Tite Papat et Christian - Virginie et les tiens - Nénette et Jean - Hélène et Alain - Nicolette - Titou et Phil - Océan de fleurs - Marie-Jo et Françoise - Maryse - Valie - Mai nou - Dome - Claudine - Mamitina - Sara - Colette - Henryka - Yoyo - Rosa - Solange, et vous qui passez silencieusement.

Pour demain, quoi que vous ferez, Bonne journée

4 b j SingeBPat 

et je pense que ce sont les enfants qui feront les singes, puisqu'ils sont en vacances LOL

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, que la santé soit chez tout le monde.

Et ma pensée va pour vous Nénette et Jean, mais bien plus pour J.P., que tout se passe bien.

A demain mes amours d'amis, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, tu as bien fait de profiter du jardin hier et si besoin aujourd'hui, tu recommences mais ah non tu as ton aide. Alors bonne journée ainsi qu'à Louis. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
J'espère que ta nuit a été bonne ma Jacline pour que tu puisses passer une bonne journée en compagnie de Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité