Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2016

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents  Je vous souhaite une belle et douce journée quel que soit votre emploi du temps....

Les petits mots de tous les jours.
Ça va, merci, bonjour
Peuvent être gorgés d'amour et d'amitié sincère.
Toutes ces marques de confiance,
C'est du soleil en abondance
Si tu leur donnes tout leur sens.
Les petits gestes qui viennent du coeur.
Un clin d'oeil, une fleur
C'est la recette du bonheur
Bon jeudi gros bisous plein de douceur

 

109198901

 

Prenez bien soin de vous ...Que la santé ne vous quitte pas ...Mes pensées accompagnent chacun et chacune d'entre vous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Papat, Merci pour ces mots employés si souvent, mais qui sont emprunts d'une amitié profonde de chacune et chacun de nous. <br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne journée, avec tes petits loups, qui doivent s'en donner à coeur joie avec ce beau temps. <br /> <br /> Pendant ce temps papa et maman travaillent, je leur souhaite bon courage.<br /> <br /> Bonne soirée chère amie<br /> <br /> et GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci pour ces gentils mots ma Pat, je te souhaite une belle journée avec tes petits loups qui pourront profiter du dehors. <br /> <br /> Gros Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, dès 7H dans le jardin hier, j'y suis restée jusqu'à l'heure de grignoter puis j'y suis retournée jusqu'à 17H ... Il faudrait recommencer ce rythme aujourd'hui mais le corps ne suit pas ... alors, ménage, repassage et autres pour "changer" et ne pas solliciter toujours les "capsulites" aux épaules qui font tant souffrir ! Mais il est vrai qu'avec le soleil, on voit davantage tout ce qui est à faire au jardin !!! Bonne journée à vous toutes et bonne santé surtout. oceandefleurs
Répondre
V
C'est vrai tu as raison les mots de tous les jours sont tellement important, je vais donc commencer par "merci" puis par "GROS BISOUS" et enfin par "DOUCE JOURNEE A TOI" et voilà le clin d'oeil :)
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou<br /> <br /> Mes petits loups je les ai à partir aujourd'hui .... 2 à 3 fois par semaine pour le mois de juillet ..<br /> <br /> Et bien quel travail ma belle, tu enlèves tes piles quand??? ... moi les miennes commencent à partir de 8h et j'enchaine sur pleins de petites choses...j'attends que mon époux se lève pour pouvoir commencer !! sinon ??? !!!!......<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée, profite bien ...Attention à toi tout de même<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci ma Pat pour tous ces petits mots gorgés d'amitié, je suppose que tu as passé une bonne journée avec tes petits loups.<br /> <br /> J'ai eu l'impression hier d'être un robot que l'on avait mis su sur mode automatique, <br /> <br /> 5H, levée, déjeuner, douche, un peu de rangement.<br /> <br /> 6H, jardin, arrosage, taille, désherbage.<br /> <br /> 9H, rangement, déchetterie.<br /> <br /> 10H, douche, départ pour la banque, 5 km de marche à pieds.<br /> <br /> 11H, arrivée chez Mam Miam, heureusement la batterie était déchargée, repos, repas, détente, puis la batterie étant rechargée, course, arrivée à la maison.<br /> <br /> Là, plus d'énergie, un bon bouquin installée dehors.<br /> <br /> Voilà le résumé de ma journée d'hier, une journée comme je les aime, bien remplie, ce qui évite de trop penser.<br /> <br /> J'espère que ta journée sera bien agréable, la mienne sera plus calme heureusement car je ne pourrai tout de même pas fonctionner tous les jours de la même façon.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité