Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2016

Bonjour ma famille bien-aimée, Juste un petit

Bonjour ma famille bien-aimée,

Juste un petit passage, pour vous souhaiter une bonne journée, avec une très grande pensée pour nos Ami(e)s Antoinette, Jean et JP.

Je fuis, en ce moment, tout ce qui est source de chaleur, donc le PC !!! 35° hier à l'extérieur, 32° à l'intérieur, je suis complètement amorphe !!! Abysse est écroulée !! Les feux de forêt reprennent de plus belle ! Deux hier dont un à Cabriès, 15 hectares de pinède partis en fumée ! Les pompiers sont sur le qui vive !!! C'était un balai incessant de canadairs, d'hélicoptères et de tankers, juste au dessus de la maison !!! Impressionnant !

La pimprenelle s'éclate dans la piscine, moi je me met en retrait, car c'est en plein soleil, et même avec le chapeau de paille prêté par Josie, je ne peux pas tenir !!! Mais qu'est-ce que je suis venue m'installer dans le Sud ????????????

Allez je vous souhaite une très agréable journée avec une pensée pour les souffrantes ! Et n'oubliez pas de boire beaucoup !! d'eau !!!!!

Bisous, bisous, comme disait Théo.

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Maryse d'être passé nous faire un petit coucou, ça fait grand plaisir de te lire !!!<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu es incommodé par la chaleur, et que petite Léa notre petite tornade s'en donne à cœur joie dans la piscine... Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Maryse je te plains vraiment de ne pas pouvoir supporter cette chaleur qu'il fait en bas, tandis que ta tornade se rafraîchit dans la piscine, et toi j'espère que tu as un "pschitt d'eau minérale" sous la main pour te rafraîchir au moins le visage.<br /> <br /> Hélas pour ces feux qui se déclenchent à cause de la chaleur ou par malveillance, ou aussi par insouciance de certains. C'est le lot de tous les étés, et heureusement que nous avons des canadairs, hélicoptères, tankers, et les pompiers, sinon que se passerait-il sans personne ?<br /> <br /> Je conçois que ce doit être impressionnant tout ce remue ménage, surtout au dessus de toi et maisons avoisinantes. <br /> <br /> Merci d'être passée mon amie, et mes souhaits pour un temps plus frais quand même. <br /> <br /> Bonne nuit si tu y arrives<br /> <br /> Bon vendredi comme tu pourras, mieux j'espère.<br /> <br /> Bons gros bisous, ainsi qu'à ta famille, des gros pour Léa<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Ma chère Maryse, merci de ton passage pour nous donner de tes nouvelles ... Je vois que tu souffres toujours de la chaleur mais que ta tornade, elle s'éclate, tant mieux pour elle ...<br /> <br /> Pour ce qui est des feux, malheureusement avec la sécheresse comme chaque année ils se déclenchent souvent par des imprudences mais je veux bien croire que le ballet des canadairs soit impressionnant ...<br /> <br /> Prends soin de toi ...<br /> <br /> Plein de bisous ... Titou
Répondre
Publicité