Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2016

petit coucou

Un rapide coucou mes amies (is) pour vous dire que l'opération s'est bien passée.. nous allons nous reposer un peu maintenant car nous sommes partis à 8h30 ce matin et venons juste d'arriver, un peu fatigués.. mais l'essentiel est que tout se soit bien déroulé. JP devrait rester une huitaine de jours et nous allons y aller tous les  après-midi le voir cela va sans dire .. il était content ce matin de nous voir avec d'être opéré - nous sommes arrivés tôt à l'hopital  et nous  étions là bien entendu lorsqu'il est revenu ...

Je vous embrasse bien fort et vous remercie encore de toute  votre amitié et gentillesse

Bonne soirée à tous et une pensée pour nos souffrants en espérant ce çela va mieux ♥

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Très bonne surprise et très rassurantes par ton passage ma chère Nénette, au sujet de l'opération, qui s'est bien passée. C'est un grand soulagement, pour nous toutes ici.<br /> <br /> Vous allez pouvoir vous décontracter à présent, et passer une meilleure nuit.<br /> <br /> Bon courage pour vos aller-retour à l'hôpital, tenir compagnie à J.P., l'après midi, car le matin il aura du mouvement avec le passage des infirmières ou infirmiers, du médecin probablement. - il s'ennuiera moins et sera aussi rassurée, comme il l'a été ce matin et au retour de l'opération en vous voyant.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> bon vendredi, prenez quand même soin de vous.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous trois.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Nénette, merci d'être venu nous donner des nouvelles. Contente que l'opération se soit bien déroulée ... Vous allez maintenant pouvoir être plus serein et vous reposer du stress engendré. Bien que la fatigue risque d'être encore présente durant vos allées et venues pour voir JP, elle sera quand même moindre. Bonne soirée, dormez bien ...<br /> <br /> Plein de bisous Titou
Répondre
C
Merci Antoinette d'avoir eu le courage de passer nous donner des nouvelles. Super contente que tout se soit bien passé pour J.P. Il va maintenant lui falloir du repos et à vous deux du courage pour les trajets jusqu'à l'hôpital avec ces chaleurs ! Reposez vous bien ce soir. De gros bisous à vous trois
Répondre
Q
Ah super, tout c'est bien passé, j'attendais des nouvelles et les voici rassurantes, merci ma Nénette d'être passer....Il ne vous reste plus qu'à vous reposer un peu car je me doute que la fatigue doit être bien présente...<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous à tous les 3<br /> <br /> Pat
Répondre
C
J'espérais un message de toi et je suis contente de te lire. Beaucoup d'angoisse et enfin l'opération est faite, Jean et toi êtes soulagés et Jean Pierre a le personnel médical pour veiller sur lui et votre présence l'après midi.<br /> <br /> Je vous embrasse fort et essayez de vous détendre un peu.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> C'est gentil de venir nous donner des nouvelles et je suis très contente de savoir que tout s'est bien passé, vous voilà rassurés, vous pouvez souffler maintenant et vous allez pouvoir passer une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous ma Nénette.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité