Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, belle journée d"été ...

Ma Pat, merci pour ce beau texte tellement vrai !!!

Chacun a pu faire soit un peu de jardinage, des courses, du farniente, des promenades, enfin bien s'occuper ... Pour nous ce fut barbecue chez un copain, en petit comité de 6 personnes ... Très sympa !!!

Je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE suivie d'une DOUCE NUIT pour bien terminer la semaine ...

Vendredi image 5

Dernière ligne droite pour nos abeilles qui vont pouvoir après, aller à leur rythme ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée ma Titou avec Phil, peut être un barbecue à deux !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou, et passe une très bonne soirée barbecue, à 6 c'est déjà un bon petit comité, mais méfiez vous des moustiques !<br /> <br /> Bonne nuit ensuite<br /> <br /> et très bon vendredi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonsoir Titou,<br /> <br /> C'est sympa un petit barbecue et puis c'est signe d'été, de vacances et surtout de chaleur donc que du bonheur.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité