Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2016

Bonsoir mes ami(e)s

très chers toutes et tous,

Nous l'avons tant réclamé ce soleil, que maintenant la chaleur est arrivée subitement, et nous écrase sans aucun brin d'air, enfin chez moi en tout cas. Et elle est déjà rentrée dans la maison, alors fenêtres et porte-fenêtres ouvertes côté Nord, mais c'est à peine suffisant. - Quelques moment passés avec mon aide dehors, pour profiter de ce beau temps, elle surtout qui travaille dans plusieurs maisons tous les jours. - Zépoux a continué à enlever de l'herbe mais de 18 heures à 19 heures, donc pas beaucoup de surface nettoyée, ce sera pour les jours suivants, après avoir regardé le tour de France cycliste. 

Je souhaite que vous ayez pu aussi profiter de ce temps d'Eté, les enfants et petits enfants aussi.

Je suis heureuse d'avoir eu de bonnes nouvelles au sujet de J.P. Maintenant je lui souhaite un bon rétablissement, et j'espère que dans sa chambre d'hôpital il n'a pas trop chaud, surtout dans le lit avec toutes les protections qu'on y met. Gros bisous rien que pour toi mon ami.

BONNE NUIT à toutes et tous

Tite Papat et Christian - Virginie et les tiens - Nénette et Jean - Hélène et Alain - Nicolette - Titou et Phil - Océan de fleurs - Marie-Jo et Françoise - Maryse - Valie - Mai nou - Dome - Claudine - Mamitina - Sara - Colette - Henryka - Yoyo - Rosa - Solange, et vous qui passez silencieusement.

en espérant avoir quelques nouvelles, de Dom par exemple, et celles d'autres absentes. 

5 b v bientot w e BPat 

quoi que vous ferez, mais agréablement, et moins de douleurs pour nos souffrantes et souffrants.

A demain mes trésors,

bis fleurs-en-vase BPat 

TENDRESSE

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne et douce journée avec Louis ma Jacline quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité