Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2016

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Ciel bien dégagé, il fait déjà très lourd ce matin, hier nous avons eu 33° thermomètre sous abris sans un brin d'air, très dur à supporter, j'aime le soleil mais là c'est beaucoup trop chaud pour moi, ce qui ne m'a pas empêché de travaillé dehors tout en surveillant mes loupiots.... j'ai scalpé 3 arbustes il m'en reste encore, je finirais tout à l'heure....

J'espère que tout le monde a pu profiter du soleil sans trop souffrir de la chaleur n'est ce pas ma Maryse, je sais que pour toi c'est très dur, mais petite Léa c'est bien éclater et quel bonheur !!!

je vois que les barbecues ont fonctionné, c'est très agréable même en petit comité ma Titou..

Une grosse pensé pour JP ....

Avec cette journée et soirée un peu chaude j'espère que chacun et chacune a pu passer tout de même une bonne nuit, que celle ci aura pu effacer, douleurs, soucis, fatigue et bien d'autres petits désagréments pour que vous puissiez passer mes chers tous, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents, une belle et douce journée

bon vendredi

Quoi que vous fassiez....Prenez bien soin de vous, que la santé soit bien présente et ne vous quitte pas

Bisous tendresses

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Une petite pause, il fait déjà chaud, pour te souhaiter une bonne journée ensoleillée et bon jardinage.<br /> <br /> Je retourne au jardin.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Oui c'est vrai les gilets étaient restés au placard quel bonheur !!! je pense qu'aujourd'hui cela sera de même...<br /> <br /> Ah un bon barbecue !!!!<br /> <br /> Bonne et agréable journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Hier c'était génial de quitter le gilet et se trainer sous le soleil en humant le barbecue !!! espère réitérer aujourd'hui :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité