Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2016

bon vendredi

J'espère que tout va bien pour toutes et tous et je passe vous souhaiter un très bon vendredi..

Pas mal de choses à faire ce matin à la maison, Jean est allé donné à boire et manger aux petits animaux de compagnie de JP pendant ce temps et ensuite après déjeuner départ pour  aller voir JP..

Bons gros bisous et prenez soin de  vous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Pardon , "ça tapait" quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Nénette, Merci pour ton passage, je constate que vos journées sont très chargées, que le seul moment de repos, c'est quand vous êtes auprès de JP., bien que ce ne soit pas très plaisant de se trouver dans une chambre d'hôpital, mais c'est pour la bonne cause et JP est certainement très content.<br /> <br /> J'espère qu'il va bien, qu'il ne souffre pas, il a du commencer à se lever, mais pas tout seul et sous surveillance.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, sans avoir notre série PBLV ce soir, moi ça me gonfle qu'on n'ait pas notre feuilleton normalement, leurs sports ils n'ont qu'à se le mettre ailleurs !<br /> <br /> Bonne nuit pas trop chaude mes amis, chez moi il a fait 28°, mais du vent pour atténuer la chaleur, mais ça taper quand même.<br /> <br /> Bon samedi et bon rétablissement à JP<br /> <br /> GROS BISOUS à vous trois.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> C'est gentil d'être passée nous voir, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que ton fils ne souffre pas.<br /> <br /> Gros bisous à tous les trois.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci d'être passé ma Nénette... je vous souhaite à toi et à Jean une bonne journée auprès de JP, qui j'espère va pour le mieux...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité