Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2016

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Quelle belle journée hier et couronnée par la victoire des Bleus alors je pense qu'il devait y avoir de l'ambiance chez certains, nous sommes contents aussi même si nous n'avons vu que les 15 dernières minutes du match mais pour dormir fut une autre histoire car l'ambiance fut plus qu'animée suite à la retransmission sur écran géant près de chez nous, à la sortie la joie s'est bien manifestée.

Je vois que chez Nénette, tout s'est bien passé, j'en suis super contente, bon courage à JP qui doit être heureux que cela soit passé et à vous car avec cette chaleur, les visites sont difficiles mais le malade est tellement content.

Maryse, heureuse de t'avoir lue, je vois que pour toi c'est difficilement supportable cette chaleur mais que Léa profite de la piscine au maximum. Bon courage à toi ♥

Le barbecue a fonctionné chez Titou et Valie, quel plaisir, on se sent revivre de pourvoir profiter de ces repas en extérieur avec un parasol tout de même à moins d'être à l'ombre.

Mai nou et Pat, encore du jardinage pour l'une et l'autre mais prenez des pauses quand même et hydratez-vous bien, je pense que pour Océandefleurs ce sera la même chose.

Jacline, j'espère que malgré cette chaleur écrasante ta journée s'est bien passée avec ton aide, les pauses ont été désaltérantes et Louis en a profité pour regarder le Tour de France.

Nicolette, j'espère que tu n'as pas trop chaud sous ton toit et que Fanny a quitté le dessous de la couette car avec cette chaleur on est mieux dessus.

Bon courage à Virginie et Mam Miam.

Sans oublier Dom, Marie-Jo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents, une belle et douce journée nous attend

105576206

Quoi que vous fassiez....Prenez bien soin de vous, que la santé vous accompagne ainsi que toutes mes pensées.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
N
bonne journée avec Alain mon Hélène, journée spéciale et importante pour vous deux..... <br /> <br /> Gros bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci LN, j'espère que comme chez moi, vous avez un petit vent pour rafraîchir un peu l’atmosphère, mais ça tapait dur quand même, avec 28° à l'ombre.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, sur le balcon plein de verdures et de fleurs.<br /> <br /> Bonne nuit, j'espère qu'elles ne sont pas trop chaudes.<br /> <br /> Bon samedi, en famille peut être ??? Ou alors dimanche avec mamy Jeannette, qui ne peut certainement pas sortir avec cette chaleur.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois mes amis<br /> <br /> Jacline <br /> <br /> .
Répondre
V
Oui prendre le repas dehors me ramène quelques mois en arrière lorsque c'était presque tous les jours de l'année ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Coucou ma Hélène...<br /> <br /> Il fait super chaud et là ou je bosse dans le jardin pas d'ombre, je ne peux même pas faire comme Mai nou changer de coin car le soleil donne tout le tour de la maison ....mais là je me pause pour un bon moment car chéri a peur de ne pas avoir à manger hihihi <br /> <br /> J'espère que toi et Alain n'êtes pas trop incommodés par la chaleur...<br /> <br /> Je vous embrasse bien tendrement tous les deux sans oublier bien sur notre petite Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Une autre petite pause et j'en profite pour te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Il fait déjà très chaud et j'ai beau changer de coin pour faire les endroits moins ensoleillés, je crois que je ne vais pas tarder à m'arrêter pour aller à la déchetterie.<br /> <br /> J'espère ma petite LN que tu ne souffres pas trop de la chaleur, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité