Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2016

Avant / après

Voici un petit coin d'arbuste mal entretenu

P1020968

 

Et le voici maintenant, j'ai encore un arbuste à planter puis ce petit coin sera terminé.... j'ai scalpé mon deutzia, et un autre arbuste à petites  fleurs blanches ( spirée, je crois)....J'ai déplanté et changé de place mon weigélia, mon jasmin, il me reste a taillé mon seringa, mais pour aujourd'hui j'ai assez bossé surtout avec cette chaleur...

P1040443

Reste aussi un peu de nettoyage car quand Pat jardine elle dégueulasse partout hihihi

Bonne fin de journée

Gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc ma Pat, quand tu nettoies, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, expression de chez moi, quel changement entre la première et seconde photo mais là tu vas être tranquille pour un bon moment mais c'est vrai que tout pousse très vite et prend de l'ampleur ce qui modifie aussi la présentation. Bravo, je vois que tu es déjà repartie, attention quand même sinon cette nuit tu vas encore remuer. <br /> <br /> Je viens d'arroser mon petit havre de paix, je vais prendre une photo de mon hortensia, il est beau, enfin moi je le trouve beau. <br /> <br /> Bon courage, je t'aide par la pensée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Je vois que tu as bien travaillé au jardin ma Pat, l'été est enfin arrivé chez vous et j'espère que tu as bien dormi et récupéré un peu car tu devais être fatiguée après tout ce travail.... mais le résultat est super !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
C'est gentil ce que tu me dis là ma Pat, j'ai encore beaucoup à faire car il y a des endroits où j'ai laissé faire la nature depuis le décès de mon mari, il y a trois ans, je faisais le strict minimum mais comme je le disais à ces endroits, je n'ai pas taillé les arbustes, le lierre a recouvert les dalles que j'avais installéès pour faire des petits chemins et cette année j'ai pris la décision de m'y remettre car comme tu le dis occuper ses mains c'est aussi occuper son esprit et ça évite de trop penser.<br /> <br /> Il faudrait que tu me vois jardiner, pour arracher et tailler tout ce qui est bas, comme je ne peux pas me pencher, je prends la petite chaise que mes Loulous avaient quand ils étaient petits....pas très professionnel tout ça..... Mais combien efficace.<br /> <br /> Bon, j'y vais, je vais arroser puis continuer à arracher et dégager mes chemins.<br /> <br /> Bonne continuation, à tout à l'heure,bon jardinage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci les filles, contente que mon petit coin après un bon nettoyage ait une meilleur tête, il en avait vraiment besoin.....et moi ça me défoule !!!<br /> <br /> Un peu courbaturé ce matin, mais ça ne m'empêchera pas de continuer...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
V
WAOUH Où Pat passe ce qui n'est pas beau trépasse :D ! beau travail ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
Ma pat, quand tu t'y mets, tu ne fais pas semblant !!! Le résultat est à la hauteur de la fatigue engendrée ... Superbe pour le parterre mais super épuisant avec la chaleur ...<br /> <br /> Passes une bonne nuit pour récupérer car tu risques d'être courbatue demain ... <br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
C
magnifique, une bonne douche et dodo <3 <3
Répondre
M
Ben dis donc, tu en as fait du boulot, c'est superbe.<br /> <br /> Moi qui étais contente de tout ce que j'avais taillé tu m'as battu à plat de couture , tu as fait un travail incroyable, j'imagine que tu dois être crevée <br /> <br /> Tu as été plus maligne que moi, tu as pris des photos avant, moi j'y ai pensé mais......aprés quand j'avais déjà pas mal dégagé.<br /> <br /> Après tout ce travail, j'espère que tu passeras une bonne soirée et une bonne nuit,<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Je sais ma puce, il reste encore le côté de la maison ou il y a d'autres arbustes à couper, la rocaille à refaire etc...,il y a encore du boulot... c'est quand tu veux !!! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous à vous 4 <br /> <br /> Man
Répondre
V
Tu vois moi qui voulait te les couper. Bisous
Répondre
Publicité